![]() |
Citation:
Et pour la chaise haute, je le fais aussi mais 5 minutes après être revenu sur le matelas ça recommence...ils retourne dans la chaise... et la roue continue! c'est vraiment très reposant la sieste ici!!! |
Citation:
Et ce n'est pas avec les grands que j'ai de la misère mais avec les petits... les grands aussi juste 1 avertissement et j'entends plus rien... mais mes 2 petits sont pas évidents disont. |
Citation:
|
Citation:
Mes desserts c'est soit du yogourt ou de la compote... mais aujourd'hui c'était un gâteau d'halloween... mais ça fait plusieurs jours que c'est comme ça... et ils ont mangé leur gâteau plus d'une heure avant d'aller faire dodo... mais oui pour aujourd'hui ça pourrait être ça... Et je ne donne que du lait au dîner et de l'eau le reste de la journée... ici jamais de jus! Pour l'activité qui bouge on en fait généralement après le dîner et 15 minutes avant le dodo, il s doivent se choisir un jeu calme et être silencieux pendant les changement de couches et les pipis... ensuite, une histoire environs 5-10 minutes et ensuite je pars la musique du dodo |
Citation:
|
Citation:
Habituellement, je n'avais qu'à mettre ma main dans son dos 5-10 minutes et hop il dormait... mais depuis 1 semaine environ... malgré ça, ça lui prends 30-45 minutes pour s'endormir et aujourd'hui et hier il ne s'endort pas du tout... l'autre petite s'endort rapidement habituellement.. mais là j'entends le petit l'appeler par son nom... malgré que je sois assise sur une chaise à 2 mètre de lui et que je le regarde:confused: l'autre petite ne veut pas se faire toucher mais on dirait qu'elle est jalouse de l'attention que l'autre a alors quand le petit est calme et que je m'éloigne... elle pète sa coche alors le petit se lève et commence à jouer!!! |
bien moi vraiment je ferais ce que j'ai dit tantot.. je m'assoierais entre les 2 petits et si ils bougent vraiment trop, je mettrais juste une jambe sur leurs jambes.. juste pour qu'ils soient obligés d'arreter de bouger.. a cet age la, ca devrait pas etre trop long avant qu'ils s'endorment! et si tes 2 grands sont tranquilles ou seulement 1 avertissement suffit, moi je pense que ca marcherait! et tu restes a coté d'eux jusqu'a ce qu'ils dorment! et quand ca fera qq jours que ca va aller bien et qu'ils s'endorment vite, tu réessaies comme tu fais en ce moment de les coucher et quitter la piece ou t'asseoir simplement un peu plus loin pour commencer..
|
mon petit diable... pas de trouble à rester près de lui.... l'autre elle veut pas se faire toucher mais elle se lève 40 fois pour replacer sa couverture.... et si je la contrarie juste un ti peu elle pète sa coche... elle au moins elle dérange pas les autre...
Quand j'ai isolé mon petit rebel aujourd'hui, il a pété sa coche solide... alors il a réveillé les 2 grandes qui dormaient déjà... alors là je lui ai demandé s'il voulait retourner sur son matelas pour faire dodo, il a dit oui oui... mais ça na pas marcher ... il a lancé sa suce sur l'autre petite, qui a repéter sa coche... j'vous le dis aujourd'hui ça été une sieste de mar...de! Que dis-je!!! une pas de sieste pantoute! bon demain le petit n'est pas là alors la sieste sera tranquille... mais lundi... Quand j'en parle avec les parents... ils me disent que le petit va beaucoup chez ses grands-parents ces temps-ci et il se fait traiter en petit roi... genre faire 2-3 souper pcq bébé veut pas manger le premier! et se coucher quand il s'endort... ils l'achètent avec des bonbons... bref ils sont supposé tenter de parler aux grands-parents mais bon... est-ce vraiment la raison... et petit garçon devrait finir par comprendre que chez moi c'est moi qui décide... en plus il dit tout le temps... C'est Audrey le boss!!! alors il va finir par écouter son boss... un jour ou l'autre... je triompherai!!! :o |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone