![]() |
Moi aussi je la laisse dormir! en fait ces temps-ci elle se réveille juste avant que les premiers enfants arrivent, donc elle les accueille encore en pyjama et souvent elle est dans sa chaise en train de déjeuner... Au début j'ai eu un peu de chialage des enfants... mais j'ai fait comme plusieurs ont dit, je leur ai dit qu'ils avaient déjeuné à la maison et que ma fille devait le faire aussi puisque elle venait tout juste de se lever et qu'ils vont avoir la collation très bientôt. Ça a bien marché, maintenant ils sont tous habitués et je n'ai plus de problème avec ça...
|
Moi j'ai 2 enfants a moi dans mon service de garde, mon fils se leve habituellement en meme temps que le premier arrive car le chien jappe et le reveille, mais il est parfois deja reveiller, pour lui je lui donne son Lait et une banane ce qui le fait patienter jusqu'a 8h30 pour la collation et la il mange son dejeuner...
Ma fille se leve vers 8h00 alors elle prends son dejeuner pendant la collation. Les jours qu'lle va a la prematernelle (mardi/jeudi) je la reveille a 7h30 et je la fais dejeuner, les amis arrivent et la voit dejeuner mais ils savent que pour eux la collation c'Est une fois que ma fille est partie a l'ecole (L'autobus arrive vers 8h20) |
Citation:
|
Citation:
mais s'il se levait plus tard... oui je le laisserais dormir... c'est un des privilège que maman travaille à la maison... il n'y a pas de go-go,dépêche...le matin c'est relaxxxxx |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone