![]() |
Ils ne te méritaient tout simplement pas. Il y en a pas beaucoup qui en aurait enduré autant avant de briser le contrat. Comme j'ai déjà lu ici, un mauvais parent de parti, 10 bons parents de retrouvés.
|
Citation:
|
Citation:
J'abonde dans le même sans que maman-educ... Les parents perçoivent la résiliation comme un rejet... Il ne faut pas t'en faire. Si tu sais que tu as fait tout en ton pouvoir et qu'il n'y a eu aucune amélioration, tu as pris la bonne décision. Dis-toi qu'un autre milieu ou une RSG avec une approche différente seront mieux adaptés aux besoins de cet enfant... Ne t'en fait pas avec eux et concentre-toi sur ta grossesse. |
ah ok jai lu le message initial mais javais mal compris !!!
|
Il y a toujours du monde sans coeur..
Frustré qu'il blâme les autres..au lieu d'essayer d'aider eux aussi.. ils avaient pas le droit de mêler le petit à sa cest triste :( |
Oui, moi aussi ça m'a attristée pendant un moment, mais cette semaine, je tente de me concentrer sur autre chose....ma grande qui aura 5 ans, m,a dit quelque chose qui m'a fait réfléchir lundi..."Merci maman, ca me fait sourire quand tu passe du temps avec nous sans X.... C'est calme" Ouf, quand même ma fille trouve que je lui consacrait trop de temps, il fallait peut-être réellement que je passe à un autre appel! Merci à vous de m'avoir donner vos points de vue! Et non, Dre.House, si les parents m'avaient craché au visage au lieu du petit, à ça j'aurais pas donné de seconde chance!! lol
|
mais meme le petit sans farce c'est pas fort pis les parents font rien pour taider BRAVO lol
|
My God !
kiki et ses poussins !
Il est absolument évident qu'il y aura toujours des gens insatisfaits et mécontents de nos interventions. Tu es malheureusement tombés sur une famille en difficultés et dites si vous permettez " vulnérable" face aux nombreux comportements inadéquats envers son éducatrice, et l'important dans tout ça, c'est que tu as vraiment fait ton possible pour aider ce ptit homme ! Tu dit avoir avisé la famille à plusieurs reprises des comportements et de tes épuisements professionnelles en lien avec leur petit.... En plus je dit bien en plus tu vie une grossesse, et pour moi c'est prendre de grand risque, car on ne sais jamais les réactions des bambins. (coup de pieds dans le ventres...) ! L'important dans ton coeur, c'est ta propre conscience professionnelle, le reste kiki et ses poussins, tu ne dois pas t'en soucier, le chapeau ne te fait pas, ne le met pas. Oui c'est facile à dire et pas facile à faire, mais c'est avec ce genre d'expérience qu'on se renforcit et qu'on apprend à détecter les familles à comportement difficile. Pour tout ce que tu as fait, il n'ont même pas été capable de te dire un simple merci, pour moi c'est de l'ingratitude et de l'ignorance. Lâche pas ton beau travail et je te souhaite un très beau bébé en santé et ne te met pas à bout de tes émotions !!! Le bébé en ressentira...Crois moi lol.... Bonne chance ! :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone