![]() |
WOW VRAIMENT LÀ QUELLE BELLE IDÉE!!!
Vraiment bravo pour ton initiative j'adore l'idée de faire un petit plus pour ta RSG avec toute les histoires pas l'fun que l'on peut entendre c'est rafraichissant d'entendre une si belle marque de reconnaissance... je ne sais pas c'est qui cette RSG là mais elle est chanceuse de te compter parmi ses parents! Moi aussi j'ai de très bons parents TRÈS RECONNAISSANTS et j'apprécie chaque petite délicatesse... comme ce vendredi des petits sacs de gâteries pour l'halloween ou un beau dessin fait avec amour par leur enfant... ya rien de mieux ! Pour les suggestions j'y vais avec la famille, dernièrement j'ai aussi reçu un jeu éducatif pour la garderie en guise de cadeau de vacances et j'ai vraiment apprécié... ça joint l'utile à l'agréable... BRAVO ;) |
Citation:
|
J'apprécie quand les parents m'offrent des jouets dont ils n'ont plus besoin à la maison (au lieu de les jeter ou de les donner aux pauvres). Ça permet d'offrir de la variété sans me ruiner (c'est moi qui fait la pauvre!!!). En plus, leur enfant en profite parce qu'un jouet qui ne servait plus du tout à la maison devient soudainement plus intéressant quand les autres s'y amusent. Aussi, l'enfant est très heureux de montrer aux autres comment ça se joue. Ça enseigne de belles valeurs (réemploi, partage, entraide communautaire, implication).
|
Personnellement, j'apporte de temps en temps de petits cadeaux a la RSG de ma plus vieille, pour sa fête, Noel, Pacques, etc... Et une fois de temps en temps je fais des muffins ou des biscuits avec ma fille et on en amène à la garderie. La RSG aime beaucoup ca et ma fille est toute fière de faire des biscuits pour ses amis!
|
Moi j'ai une maman de ma garderie qui avait une fille d'un an plus vieille que la mienne, et elle m'a demander si jMaimerais avoir le linge de sa fille quand ca ne fait plus pour le mettre a ma cocotte, je lui ai dis oui tout de suite et encore aujourd'hui meme si cette cocotte est rendu en 1 ere annee elle continue a venir me porter le linge et les jouets qui ne servent plus chez elle, je trouve ca vraiment tres gentil de sa part.
J'ai aussi un papa qui travaille chez Frito lay et de temps en temps il m'apporte des sacs de chips, genre quand ya des nouvelles saveurs qui sortent, ou dans le temps des fetes pour les partys, je trouve ca vraiment cool, je sais que ca ne lui coutent rien, mais c'est la pensée qui compte. Il m'a meme demander quelle sorte de chips mon mari aimait le plus :) Ah pis des timbits, ca ne m'est pas encore arriver mais j'aimerais ca dans mon cas je boi pas de café mais je dirais pas non a un chocolat chaud, surtout quand il fait froids comme en fin de semaine !! |
Moi aussi j'opte pour les petit biscuit ou un truc fait par le parent pour la collation des enfants c'est super agréable et toujour tres bien apprécier
|
Merci beaucoup pour vos commentaires, expériences et suggestions! J'avais besoin d'idées, et maintenant, j'en ai!
Ce soir, j'ai fait ma recette habituelle de muffins aux bleuets (sans oeufs, sans produits laitiers - mon fils est allergique au PL et je n'ai pas encore introduit l'oeuf entier; il a onze mois) en double pour pouvoir lui en donner la moitié. Je l'ai fait dans des minis moules pour faire plus amusants pour les tout-petits au moment de la collation. Mon fils en raffole, alors j'espère que ça aura du succès auprès des autres, et que la RSG sera contente! Merci encore! |
Je suis certaine qu'elle sera aux anges, en tous cas, moi ça me rendrait heureuse!!
|
moi j ai tout simplement fait de bon commentaire a son bc sa fait toujours du bien de se faire dire que nous sommes apprécié mais je ne compte pas m arreter la hihi je prend en note vos idées hihi
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone