Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Ouvrir en mars / avril? (timing) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21086)

chevygirl 18/11/2010 10:18

Moi quand j'ai ouvert en septembre 2009, j'ai affiché mes places en mai et j'ai eu des r-v dans la même semaine et rien n'avait été fait encore et je n'étais pas équipé. Par contre, j'expliquais au parent que le plus important était que ça clique entre nous et même si j'aurais une tonne de jouets à leur présenter si on n'a pas les même valeurs ça ne fonctionnera pas. J'avais ma régie interne qu'on regardait ensemble ainsi que les autres papiers, je leur posais des questions et je les laissais m'en posé, j'avais également les formulaires du remboursement anticipé et je leur expliquais le fonctionnement en 1 1/2 semaines j'étais complète. Bien sur quand tout a été fini je les ai recontacté pour qu'ils puissent venir visiter mais j'ai 2 parents qui ne se sont pas déplacés pour ça car il croyait en moi.
Donc en gros, tu peux le faire toi aussi, tu dois avoir confiance en toi et en ce que tu veux offrir comme service. Prépare toi bien avant de les rencontrer donc même si tes travaux ne sont pas fini donc ce qui est paperasse peut être fait maintenant.

steflucas 18/11/2010 11:12

je pense que c'est parfait je dirai mm avril car les gens enménage dans leurs nouvelles résidence a partir d'avril/mai donc tu pourais attirer des parents qui démménagent !!!
mars aussi il y a beaucoups de demande mais le gros boom est avril et début mai ensuite juin retombe plus calme et juillet aout est mort
donc oui parfait timing en plus en avril tu as toutes les filles a 7$ qui opnt comblé les places des appels des cpe donc parfait et les filles affichent pour septembre donc super bon moment

Minni 19/11/2010 06:34

Chevy: Faut que je m'en trouve un peu de '' confiance en moi''. Je crois en tout ce que j'ai a offrir, mais le fait de me lancer dans cette nouvelle aventure inconnu, on dirait que ca me rend insécure!!!! Pourtant, je ne devrait pas. Je vais donc commencer a préparer toute ma paperasse pour faire comme tu m'as dit, je crois que c'est la meilleure chose a faire. Merci pour le conseil!!!!

Minni 19/11/2010 06:36

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 220834)
je pense que c'est parfait je dirai mm avril car les gens enménage dans leurs nouvelles résidence a partir d'avril/mai donc tu pourais attirer des parents qui démménagent !!!
mars aussi il y a beaucoups de demande mais le gros boom est avril et début mai ensuite juin retombe plus calme et juillet aout est mort
donc oui parfait timing en plus en avril tu as toutes les filles a 7$ qui opnt comblé les places des appels des cpe donc parfait et les filles affichent pour septembre donc super bon moment

Merci bcp!!!!!!

chevygirl 19/11/2010 07:05

Minni et ne te gêne pas pour m'écrire en privé si tu veux qu'on discute plus et si je peux te donner des conseils ou t'aider cela va me faire très plaisir. On habite pas trop loin en plus.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone