![]() |
J'en ai 3 qui s'habillent complètement seules et qui ne me demandent qu'à les zipper.
Bien sûre, je dois superviser pour que les bottes soient dans le bon pied etc. Quand aux bébés,.. je les habillent complètement sans la tuque 1 par 1 et quand tout le monde est prêt je leur met leur tuque et on sort. Pour habiller les bébés, je les assied sur moi , c'est plus facile pour mon dos.. alors je les habillent dans le même sens que si je m'habillais moi même.. Parfois je vois les mamans qui mettent les bébés devant elles et elles doivent pousser sur les bottes plutôt que de tirer vers elles et ça semble bien plus compliqué et forçant! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
moi, je ne leur donne pas le choix, mon vestiaire a 4X9 et ils ne peuvent aller ailleur si je bloque le chemin.. |
Citation:
merci |
Citation:
Pour ton lavage des mains et dents exigent qu'ils écoutent les consignes avant de commencer.... |
Citation:
|
moi aussi jai une entrer que je peux fermer alors tout le monde assis le dos coller au garde-robe puis on y va pantalon botte, mateau, etc. lan passer mes ti-ppoh avait tous entre 10 mois et 1 an et demi alors je fesait pantalon a tout le monde boote a tout le monde jouvrais un peu la porte dentrer , mais cétait vraiment lenfer puis les petit pleurait alors je me suis engager quelquun de ur de toi grand maman a la retraite ou encore appel les école pres de chez toi les éducatrice en scolaire qui on des heures couper moi cest ce que jai une fille qui travail en scolaire le midi et le soir alors le matin elle vient chez moi juste avant son chiffre a lécole.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone