Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Augmentation des tarifs de service de garde? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21173)

maman-éduc 03/11/2010 13:52

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 214402)
les cours de musique j`y avait penser mais sa reviens a apeupres mon augmentation lol !!! mon augmentation est 15 de plus par semaine et les cours de musique bien environ 9 par semaine de plus donc aucune diference ou presque lol !!! mais les cours de musique arrête en janvier.

C'est sûr que ce serait bien mérité, c'est pas moi qui dirais le conrtaire! J'ai juste peur pout toi! Si tu perds tes cocos ou que tu as de la difficulté à trouver par après... Mais si tu crois que tout le monde va accepter et que dans ton coin (pcq planète Didoudédeu, ce n'est pas près de chez moi!!! lol) les prix sont similaires, go for it!

Guylou 03/11/2010 13:57

Mon chum me dit que je devrais augmenter de .50$ par année pour pas avoir d'augmentation drastique. je me sens toujours mal d'augmenter mes prix, même si les cours de gymnastic augmente, les traitement chez mon ostéopathe, ma facture de câble, d'électricité, etc. Je charge 25$. Là j'ai décidé d'augmenter mon prix pour mes nouveaux clients à 30$. Mes anciens resteront à 25$ jusqu'à ce qu'ils quittent.

Mademoiselle RSG 03/11/2010 13:57

Je trouve que les garderie privés commencent à demander de plus en plus cher!
Les filles au privés gagnes plus par enfant que nous qui sommes accrédités!
Je crois que tu devrais attendre de voir combien les rsg auront avant de fixer ton nouveau prix!
Je crois pas que les parents aiment payer plus cher que 25 ou 26$ par jour.
Je pense pas que d'offrir un cour de musique soit une raison pour demander plus cher que les autre.
Il ne faut pas oublier que certains parents ont de la misère à payer 35$ par semaine et selon moi 140$ par semaine c'est beaucoup trop cher!

Comme une autre la mentionné, je demanderais 1$ par jour de plus

les enfants ne sont surement pas nourrit avec du filet mignons et du caviard!

Prends pas mon commentaire personnel, je ne te connais pas et je n'ai pas visité ton service de garde!

Simplement que je constate que plusieurs filles demande jusqu'a 35$ par jour et n'offrent pas plus de choses que celles qui sont à 25$

mercedes 03/11/2010 14:05

Citation:

Envoyé par Guylou (Message 214429)
Mon chum me dit que je devrais augmenter de .50$ par année pour pas avoir d'augmentation drastique. je me sens toujours mal d'augmenter mes prix, même si les cours de gymnastic augmente, les traitement chez mon ostéopathe, ma facture de câble, d'électricité, etc. Je charge 25$. Là j'ai décidé d'augmenter mon prix pour mes nouveaux clients à 30$. Mes anciens resteront à 25$ jusqu'à ce qu'ils quittent.

sais tu je trouve que c`est une brillante idée :D mes nouveaux clients seront a 30 $ et mes anciens a 25$ bonne idée :yes:

bonne matiere a réflextion !!!

natou 03/11/2010 14:28

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 214446)
sais tu je trouve que c`est une brillante idée :D mes nouveaux clients seront a 30 $ et mes anciens a 25$ bonne idée :yes:

bonne matiere a réflextion !!!

Je pensais aussi à cela mais si les parents se parlent vous trouvez pas que ça peut faire de la chicane ?

mercedes 03/11/2010 14:30

Citation:

Envoyé par natou (Message 214502)
Je pensais aussi à cela mais si les parents se parlent vous trouvez pas que ça peut faire de la chicane ?

bah ! sa m`inquiétait aussi avant je voulait le faire la mais fuck off lol !!!:p

Deabra 03/11/2010 17:32

Moi je n'ai pas augmenter l'an passée, donc en mai cela fera 2 ans que je suis au même tarif. En janvier j'augmente de 2$, donc je passe de 28$ à 30$.

@ mademoiselle RSG: ne le prends pas personnel, mais je ne crois que l'on doivent attendre pour savoir combien vous aurez. Que'es-ce que ça fais si nous ne sommes pas au même montant que vous? Anyway le parent ne le voit pas ça... Si vous montez à 38$ es-ce que l'on doit suivre? Non... Je crois que c'est un des avantages à rester privée... Décider combien on charge!

Kikilebeau 03/11/2010 17:46

@ Mademoiselle, etre accredite ou non a aucunement rapport a la discussion de prix au prive.
Je suis a montreal et je suis a 30$ et je n'ai pas de probleme a combler mes places. J'offre des cours de musique, des cours d'anglais, du yoga et tout le tra la la......nous sommes pas plus bas sur l'echelle parce que nous sommes pas accredite, c'est un choix personelle!!!! J'ai autant, si pas plus d'experience, d'education et de patience qu'une RSG accredite!

@ Mercedes, Moi j;aime l'idee d'augmenter le tarif pour les nouveau at 28$ et ceux qui sont deja la pourront augmenter de $1 par an....juste une idee.

maman-éduc 03/11/2010 18:05

wow, 30$ par jour en ayant pas de troubles à combler vos places???? Je veux déménager dans votre coin et retourner privée!!!!!! LOL

Mais javoue que de charger plus cher pour les nouveaux clients est une idée intéressante... C'est sûr que ça peut créer un malaise si les parents se parlent, mais en même temps, tu peux expliquer aux nouveaux que tu voulais augmenter le tarif, mais comme les autres parents avaient déjà signé, tu ne voulais pas changer leur budget et risquer de leur mettre la corde au cou. Tandis que les nouveaux savent DÈS LE DÉPART que le tarif est a 28$ et organisent leur budget DÈS LE DÉPART en fonction de ce tarif...
Je trouve que ça s,explique bien aux parents et que s'ils ne sont pas contents, quand tu ré-augmentera ton tarif, ce sera le seul des ''vieux clients'' a augmenter avec les nouveaux! ;)

mercedes 03/11/2010 18:07

merci mes amours pour vos réponses !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone