Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   J'ai fait une gaffe et je m'en veux!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21190)

Lanie 04/11/2010 09:25

:yes:
Citation:

Envoyé par coquineactive (Message 214799)
holala les filles j'ai fait une chose terrible...

je me suis fait couper les cheveux puis j ai pas eu ce que je voulais !!!!

C'est laid a mort j'ai l air d une grosse matante pis vielle en plus....

J'ai beau d'essayer différente faon de les placer mais c'est juste laid et en plus je êut meme pas me faire de couette ;(

Croyez-moi je ne retournerai plus jamais a ce salon.... je sais pas quoi faire ... et me les refaire couper ben sa se tellement court :( je pense que j aurais pas le choix !!

Sa me déprime tellement...

Sa c'est plate quand ont ce trouve pas belle avec notre nouvelle coupe!!! :(

mais c'est tu vraiment si pire que sa? peutêtre que TOI tu n'aime pas sa mais que dans l'fond c'est pas pire du tout!!!
as tu demandé l'avis de tes amies,ton chum,ta famille?

va voir sur le net des fois que sa pourrais t'inspirer pour une coiffure!!!

et en plus le frette est là alors vive les tuques!!!;) (je t'agace!)

courage et patience sa repousse ma belle!!!:yes:

Alyjackocéangel 04/11/2010 09:25

des fois on aime pas ça au premier coup d'oeil et après quelque jour on s'habitue. j'espère que tu aimeras ça:D

Lanie 04/11/2010 09:26

un photo pourais nous aider!!!
mais je sais c'est gênant!!!

coquineactive 04/11/2010 09:29

j ai demandé a mon chum mais lui c'est pas une référence car il dit que c'est beau pour ne pas me faire de la peine !!

Une de mes soeurs me dit que j ai l'air d'un gars !!! (je lui en veut pas je lui est demandé d'etre franche)

Sa tous s'implement l air d une coupe a moitié longueuil...qui a repoussé !!!

Je sais que souvent au premier coup d'oeil on n'aime pas sa mais la c le deuxieme pis je peux vous dire que sa va pas en s'améliorant...déjà que mon estime est pas au top a cause de mon surplus pas qui veut pas s'en aller mais la avec mes cheveux c carément dépriment...;(

Une chance que sa repousse !!!

Veronycka 04/11/2010 09:34

Tu es dans quel coin coquine ? Pcq moi ma coiffeuse ne charge pas cher et elle est vraiment bonne...C'est madame miracle ! Elle pourrait assurément te sauver la vie :)

coquineactive 04/11/2010 10:00

Je suis a Delson mais la super Phaniliprix est venue a ma rescousse... merci milles fois super Phanie, tu est ma nouvelles super héro :thanks:

Alyjackocéangel 04/11/2010 10:16

Citation:

Envoyé par coquineactive (Message 214856)
Je suis a Delson mais la super Phaniliprix est venue a ma rescousse... merci milles fois super Phanie, tu est ma nouvelles super héro :thanks:

je suis curieuse de savoir ce qu'elle t,as dit!!! pas du duck tape dans les cheveux j'espère!!!!!:laugh::laugh:

coquineactive 04/11/2010 10:20

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 214857)
je suis curieuse de savoir ce qu'elle t,as dit!!! pas du duck tape dans les cheveux j'espère!!!!!:laugh::laugh:

tu commence a me faire peur ...elle m'as dit qu'elle ammenerait son '' stock de dépannage coiffure '' j'espére qu'il y a pas de duct tape hihi...

sans farce j'écoutais l'émission les Docteur cette semaine a la télé puis il que le duct tape etait super pour les verues .... pis la c a peu pres a ca que je ressemble :laugh: s't'une blague mon estime est pas encore rendu aussi basse

Alyjackocéangel 04/11/2010 10:30

Citation:

Envoyé par coquineactive (Message 214859)
tu commence a me faire peur ...elle m'as dit qu'elle ammenerait son '' stock de dépannage coiffure '' j'espére qu'il y a pas de duct tape hihi...

sans farce j'écoutais l'émission les Docteur cette semaine a la télé puis il que le duct tape etait super pour les verues .... pis la c a peu pres a ca que je ressemble :laugh: s't'une blague mon estime est pas encore rendu aussi basse

:laugh::laugh:c'est sur qu'elle aen a, ça fait parti de sa trousse de secours!!!!!:laugh:

PHANILIPRIX 04/11/2010 11:22

Trèèèès drôle :p

Coquine à t'écouter tu ressembles à denis la menace... moi je trouve que ça te vas bien... t. juste pourri pour les placer... lol

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone