![]() |
:yes:
Citation:
mais c'est tu vraiment si pire que sa? peutêtre que TOI tu n'aime pas sa mais que dans l'fond c'est pas pire du tout!!! as tu demandé l'avis de tes amies,ton chum,ta famille? va voir sur le net des fois que sa pourrais t'inspirer pour une coiffure!!! et en plus le frette est là alors vive les tuques!!!;) (je t'agace!) courage et patience sa repousse ma belle!!!:yes: |
des fois on aime pas ça au premier coup d'oeil et après quelque jour on s'habitue. j'espère que tu aimeras ça:D
|
un photo pourais nous aider!!!
mais je sais c'est gênant!!! |
j ai demandé a mon chum mais lui c'est pas une référence car il dit que c'est beau pour ne pas me faire de la peine !!
Une de mes soeurs me dit que j ai l'air d'un gars !!! (je lui en veut pas je lui est demandé d'etre franche) Sa tous s'implement l air d une coupe a moitié longueuil...qui a repoussé !!! Je sais que souvent au premier coup d'oeil on n'aime pas sa mais la c le deuxieme pis je peux vous dire que sa va pas en s'améliorant...déjà que mon estime est pas au top a cause de mon surplus pas qui veut pas s'en aller mais la avec mes cheveux c carément dépriment...;( Une chance que sa repousse !!! |
Tu es dans quel coin coquine ? Pcq moi ma coiffeuse ne charge pas cher et elle est vraiment bonne...C'est madame miracle ! Elle pourrait assurément te sauver la vie :)
|
Je suis a Delson mais la super Phaniliprix est venue a ma rescousse... merci milles fois super Phanie, tu est ma nouvelles super héro :thanks:
|
Citation:
|
Citation:
sans farce j'écoutais l'émission les Docteur cette semaine a la télé puis il que le duct tape etait super pour les verues .... pis la c a peu pres a ca que je ressemble :laugh: s't'une blague mon estime est pas encore rendu aussi basse |
Citation:
|
Trèèèès drôle :p
Coquine à t'écouter tu ressembles à denis la menace... moi je trouve que ça te vas bien... t. juste pourri pour les placer... lol |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone