Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Est-ce que je suis en train de me transformer? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21218)

Dre.House 04/11/2010 22:43

ouin moi aussi je suis curieuse calvinisse tu nous laisse en suspense lol

tuladi 04/11/2010 22:46

Je l'ai écoutée! À divaguais...!

Un moment donné, a même dit "pis j'me suis déja excusée à ta fille t'as rien à m'apprendre!"

J'ai alors demandée à ma belle-fille: C'est-tu vrai que la madame s'est excusée à toi?" et quand ma belle-fille a dit non, J'lui est dit:

"Si ya quelqu'un qui a quelque chose à apprendre en ce moment, c'est bien vous!"

Pis est partie en sacrant pis en gueulant! :confused:

Dre.House 04/11/2010 22:47

juste deux mots pour decrire cet individu : GROSSE TORCHE !!!
lol

tuladi 04/11/2010 22:48

Moi, j'aime mieux pas commenter :mad:

Dre.House 04/11/2010 22:49

ah bien moi je me lache lousse lol ca fais du bien :p

mimi1980 05/11/2010 05:37

alagarderie.com je pense aussi comme Maly, je pense qu'au contraire sa t'a touché et attristée ce genre de situation, je ne sais pas si c'est pour la dame ou pour le chien car moi sa serait pour le chien. Ma mère avait un cadre en bois qui datait des années 1800 à la maison et l'écriture était " Plus je connais les gens, plus j'aime les bêtes" et j'ai la même mentalité que la personne qui un jour à écrit ceci sur un bout de bois :yes: !

Si réellement cela ne t'avais pas touché, tu n'aurais fait que pfffffffff et tu serais partit sur le champ mais je crois que ton petit coeur te parlait à ce moment là :) !!!

alagarderie.com 05/11/2010 06:16

effectivement, quand j'y repense.. je m'inquiète pour le chien.

C'est donc vrai cette phrase .. Les bêtes sont plus attachantes que les humains à certains moments!!

isabellebro 05/11/2010 07:10

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 215435)
alagarderie.com je pense aussi comme Maly, je pense qu'au contraire sa t'a touché et attristée ce genre de situation, je ne sais pas si c'est pour la dame ou pour le chien car moi sa serait pour le chien. Ma mère avait un cadre en bois qui datait des années 1800 à la maison et l'écriture était " Plus je connais les gens, plus j'aime les bêtes" et j'ai la même mentalité que la personne qui un jour à écrit ceci sur un bout de bois :yes: !

Si réellement cela ne t'avais pas touché, tu n'aurais fait que pfffffffff et tu serais partit sur le champ mais je crois que ton petit coeur te parlait à ce moment là :) !!!

javais deja entendu et jaime bcb cette phrase mais ca me desole tellement de voir ca ;( des gens agir de la sorte!!

gregisa 05/11/2010 07:17

alagarderie, tu ne te transformes pas, tu t'assagis! c'est pas la première fois non plus, repenses à la maman des dernières semaines...

tu choisis tes batailles...

Bravo bella, encore un exemple de sagesse! :flower:

Malyy 05/11/2010 07:32

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 215444)
effectivement, quand j'y repense.. je m'inquiète pour le chien.

C'est donc vrai cette phrase .. Les bêtes sont plus attachantes que les humains à certains moments!!

T'as un coeur GROS comme ça : tout l'univers!

Pauvre chien...
Pauvres enfants...
Pauvre madame...
et pauvre vie de merde.... :yes:

Bonne journée xx0xx

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone