Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Paiements en retard: quoi faire avec ce parent? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21272)

clarinette 05/11/2010 11:51

Pour répondre à ta question Deabra. Lorsqu'un parent oubli, la prochaine paie, je lui fait mention que c'est cette semaine! Alors, la plupart du temps, ils n'oublient pu! Je sais que certaines filles se sont faite une pancarte pour dire que c'est la paie et qu'elles affichent. C'est peut-être une solution pour toi!

Bonne journée!

clarinette 05/11/2010 11:53

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 215608)
Pas du tout!! C,est le seul agent de sécurité qui n'est pas gros!! :laugh:

C'est mon humour plate du vendredi... :D Pis en plus, j'ai le rhume et le cerveau en jello!

Bon week-end!

Deabra 05/11/2010 12:17

Je crois que je vais voir comment ça va. Elle aura un contrat en janvier. Dedans je soulignerai la clause comme de quoi si y a un retard de paiement je charge des frais de retard pour chaque jour ouvrable en retard. Peut-être ce sera assez ''subtil''... Sinon je lui en parlerai en prenant mon conjoint comme arguement de poids... Merci les filles.

mimi1980 05/11/2010 12:32

Moi j'ai mis une grosse affiche en plein milieu des casiers donc difficile de pas le voir hein !!!!!!!! Si ils ont pas les sous le matin, assé génant de dire le soir "ahhhh j'ai oublié" quand il a eu l'affiche direct au nez le matin même ! Au début, je pensais que sa agresserait les parents et leur montrerait que je n'est pas confiance en eux mais ils ont très bien compris quand je leur ai expliqué que tout comme eux, je court d'un bord comme de l'autre et que je peux parfois oublier et que je suis une personne qui écrit beaucoup pour me souvenirs de tout donc c'étais mieux pour eux ET pour moi de mettre une affiche et ils ont tous compris et était en parfait accord avec moi car souvent le jeudi matin, j'ai un parent qui voit l'affiche et dit "Ah ouiiiiiiiii on est jeudi je t'apporte ça à soir" ;) !!!

Moi je trouve ça beaucoup 2 sur 4 tsé c'est 50% du temps qu'elle "oublie" donc je remplirais des avis de retard après le 3ieme retards et après 3 avis, tu peux résilier le contrat si c'est bien inscrit à ton contrat. Je pense que tu te dois d'avoir une conversation avec elle tout simplement :yes: peut-être est-elle en difficulté ? Peut-être a t-elle justement besoin de rappel comme moi ici avec mon affiche ?? Où sinon, si elle oublie le jeudi et bien moi je lui demanderais de passer à la garderie le vendredi et ce même si son enfant ne fréquente pas la garderie car c'est beau être douce et compréhensive mais moi comme j'ai déjà expliqué dans un autre post, si mon camion passe le vendredi, hydro le samedi et la moto de mon chum le lundi ben je suis dans la shnout rare si j'ai pas tout mon salaire !!!!!!!

mimilasouri 05/11/2010 20:54

moi imaginer vous sa j'ai une maman qui vient depuis septembre, la petit est en garde partager une semaine chez son pere une semaine chez sa mere. quand c la semaine de son pere je n,es aucun probleme il me paye le vendredi et n'a jamais eu aucun paiement en retard. par contre quand c a semaine de la mere jusqu'a maintenant (novembre) elle ne ma jamais payer le vendredi comme c supposer et en plus je me demande si elle le fait expres mais elle ne vient pas le vendredi on dirait que c juste pour pas me payer, et puis que la petite vas une semaine sur deux chez sa mere je dois attendre une semaine avant de voir mon argent. la je lui es dit que a partir de maintenant elle devait me payer le 1er du mois pour le mois qui vient et surprise elle n'est pas venu cette semaine. je ne sais plus quoi faire avec elle est ce que je la mes dehors????

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone