![]() |
ayoye les filles je viens d avoir emploi qubec au tel et ils me disent qu ils pairont pour le parent mais qu ils vont l encourager a trouver une gardo a 7 piéces svp les fille eclairez moi j ai peur de perdre un loulou
|
Citation:
|
Cé ben plate pour la maman mais emploi-québec c'est pas ton patron et c'est pas lui qui décide... elle doit s'en tenir au contrat un point c'est tout... tiens ton bout !
|
Citation:
|
J'veux pas être bête... mais en quoi c'est TON problème??? Elle a signé un contrat avec toi et ces semaines doivent être payées c'est tout... tu n'a pas à perdre un salaire pour elle. L'entente qu'elle a avec Emploi-Québec ne te regarde pas.
Et moi ici j'ai 2 parents sur emploi-québec et je n'ai jamais eu de problèmes... ils paient toutes les semaines prévues au contrat... P-ê la maman veut garder les sous pour ses cadeaux de noel... entk ! |
Citation:
|
moi les filles je m'inquitée car papa est au début de ses démarches vers emploi quebec et hier quand j'ai appelé emploi quebec le monsieur au téléphone avait télement l'air cave je voulais lui crisser une volée !!
le truc qui me dérange c'est que j'aime télement ce loulou que si un cave comme celui du tel hier l'encourage a trouver une 7$ ou lui met un ultimatum je perdrai un loulou que j'aime tres fort et ne connaissant pas les rouages du gouvernement du quebec je me demande si c'est une question d'agent ou si c'est une politique je suis vraiment inquiéte de la situation |
Moi je lui demanderais un document spécifiant quelle n'auras pas les sous pour te payer.......car moi aussi j'ai un parent comme ça...et elle est payé pareil.....
|
Ces parents sont-ils au courant du remboursement anticipé? Parceque franchement, si ils ont besoin d'emploi québec, ils n'ont pas de gros revenus (aucun jugement!) Mais donc ils devraient payer environs 6$ par jour de garderie.. Pas mal tout le monde peut se permettre de payer ca non? Juste à les avertir d'avance pour qu'ils fassent la démarche!
J'ai des parents dans cette situations justement et ils sont entrain de décider ce qu'ils feront... Ils n'étaient pas au courant du remboursement non plus! Bonne chance! |
Citation:
Quand moi j'ai eu une aide d'emploi-québec, ma fille était en cpe donc aucun remboursement. S'ils ont droit, je vais me faire un plaisir à lui remettre le formulaire. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone