Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Y'a tu une tempête qui s'annonce (enfants turbulents) ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21429)

Nathalie28+ 10/11/2010 14:43

Atention attention des cas de tites bebittes actives sont répertoriées partout dans la province. Il se pourrait qu'une énorme tempête face rage dans les prochains jours. Protégez vous et sortez moi tout ça dehors courrir afin de ne pas souffrir de surdité ahhhhhhh tanttooooootttt!!!!!!!!!!!

Anne-Marie28 10/11/2010 18:04

POur ma part ici....ils sont tous repartis sans exception avec un puck à quelque part....Jpense que s'ils avaient été capable...ils auraient grimpés jusqu'au plafond!!!!

JadeetRaf 10/11/2010 21:35

je pense que c'est parce que c'est l'automne, le changement d'heure, la noirceur tôt le matin et tôt le soir ;) Lâchez-pas!!!

chouchounne 11/11/2010 13:10

moi, hier ils ont été gentils j'étais fermé
lolllll

loganou 11/11/2010 13:12

Citation:

Envoyé par chouchounne (Message 217881)
moi, hier ils ont été gentils j'étais fermé
lolllll

moi aussi mais aujourdhui c comme un lundi de veille de tempete!!!!:eek:
c fou!!!
mais je me trouve donc patiente aujourdhui! une chance je me suis levée super en forme!!!!

Paix intérieure 12/11/2010 07:50

Merci pour vos témoignages, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule...Je pensais que j'avais perdu le tour. Mais enfin C'EST VENDREDI!!!
Une chance qu'il fait soleil, on peut aller dépenser l,énergie dehors mais c'est pas assez, ils ont une overdose d'énergie. Bon repos cette fin de semaine à toutes et bon courage pour votre journée aujourd'hui.

simonmm78 12/11/2010 13:48

Changement d'heure les filles!!!! Ca fait des ravages!!!!!!! C'est pire que la pleine lune!!!!

sophydes 12/11/2010 14:35

Du ravage .... oufff une vrai tornade oui!

La mère poule 12/11/2010 14:43

Ah je suis contente de lire ça car cette semaine je suis littéralement en train de virer FOLLE!!!! Je ne sais pas si c'est eux ou moi le problème mais si j'étais syndiquée, je me mettrais sur le burn-out!!!:eek::eek::eek: Ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule et VIVE VENDREDI!!!!:yes:

lavande 12/11/2010 14:51

Cette semaine la terrible two que j'ai , a décidé que sa mission est de mettre le maximum de bordel et de chicane à la garderie. Dès que j'ai le dos tourné elle pousse les amis, leurs arrache les jouets, leurs mets un bac sur la tête, invente des menteries........... et quant je la mets en retrait elle pleurniche (une nouveauté de la semaine aussi!) en jouant à la victime. Si je m'écoutais je la laisserai sur la chaise de retrait toute la journée, puisque dès qu'elle se lève elle fout le bordel:furious:

Les amis sont plus capables et moi aussi mais c pas grave ! ON EST VENDREDIIIIII lolololol :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone