![]() |
Est ce que que gym te charge un tarif différent si tu y restes 1 ou 2 heures? C'est la même chose pour ton service de garde.Tu es payée à la journée et non à l'heure et si les autres parents apprennent que tu fais un spécial pour un, ils voudront obtenir des privilèges eux aussi. Tu as beau ne rien leur dire, tout finit par se savoir!
|
Tente ta chance et tu verras mais je peux te dire que très vite l'enfant viendra des journées complètes et ça prendra pas de temps à part ça... fa que :laugh:
Tu peux faire un contrat de courte durée pour un essaie... discute avec eux ! ... et bonne chance ! |
Citation:
|
Moi je ne l'Accepterais pas à 14hrs. C'est 12h30, ou 15hrs, thats its! Ca peut réveiller les autres ... et TON TEMPS DE PAUSE À TOI ... il se racourcit d'une heure!
|
Merci beaucoup de vos commentaires! Ça m'a conforté dans ce que je pensais... Je vais laisser mon offre comme ça et on verra si il me rapelle...
Une arrivée au milieu de la sieste ne serait que des problèmes et ce n'est pas l'idéal pour la puce non plus! Merci encore! |
Tu peux toujours proposer un essaie...
1 semaine, ou 1 mois... mais, franchement je ne comprends pas le papa. Tu lui demandes pas de faire des journées pleines, juste d'arriver avant la sieste afin de ne pas déranger! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone