![]() |
nous on a mis a peu pres 50$ par enfants (y sont trop gater et yon pus de place lolll) on leur donne le 25 au matin pc le 24 ma puce est chez son papa je vais la chercher le 25 donc on leur donne en arrivant apres on part dans ma famille
|
Chez nous c'est 100 $ pour les cadeaux de mes enfants et 50 $ pour les filleuls, on en a 4 !!!!! C'est ça quand t'es populaire hihihihihi :P
Mais on ne fait plus de cadeaux d'adulte entre nous et je fais un ptit cadeau à mes parents. On donne les cadeaux chez nous le 24 avant le réveillon... Ils déballent chez grand-maman 1 le 24 au soir et chez grand-maman 2 le 25 avant le souper. En plus cette année la famille fête à l'extérieur..Nous serons donc dans un condo tous ensemble et pour souper toute la grande famille élargie ! Pour moi Noël c'est le top ! Ma mère a 11 frères et soeurs et mon père 10 alors j'ai des cousins, cousines, oncles, tantes en masse lollll :P Mais juste une soeur ! J'adore fêter en famille, et prendre le temps de vivre ! J'ai hâteeeeeeee ! |
C'est ça le problème si au moins ce serait de donner seulement à nos enfants mais on a nos parents à moi et mon chum, ma soeur, son frère et ma belle-soeur et leur 3 enfants, j'ai un filleul, et on donne des cadeaux à 2 couples d'amis et à leur enfant donc c'est ça qui fait beaucoup, on reçoit un soir durant le temps des fêtes avec nos familles et 1 soir nos 2 couples d'amis donc de l'argent il en sort assez vite
|
ok jpense que je suis vraiment folle mais vous ils sont encore tres jeune ya tu des maman dado parce que mon entourage me dit que jexagere
|
Citation:
|
Citation:
Mais j'avoue avant d'avoir ma fille j'avais mon fiston et une seule filleule...Alors la filleule avait 150 $ et mon fils genre 250 $ Avec les nouveaux ajouts...1 enfant et 3 filleuls...j'ai du me calmer le pom pom lolllll :P |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone