![]() |
Citation:
j'i rien contre toi ni tes jokes cependant j'aime rire de moi mais quand ca touche mon professionnalisme je suis légérement irrité !!! mais bon sans rancune |
Ben va relire tous les commentaires désobligeants que tu as fait à Lanie entre autre et dit-moi si c'est professionnel tu la critiques en lui disant que ses hormones la travaillent car elle est enceinte... on vit pas sur la même planète toi pi moi... pi j'en ai ras le bol des commentaires de filles qui passent leur temps à rabaisser les autres pi quand on leur envoie un petit commentaire pognent le feu au cul... je comprend parfaitement celles qui ne veulenet plus rien savoir de ce forum.... ASSUMEZ-VOUS !
Steflucas tu montes aux barricades en tournant sur une gosse pas mal vite pour toutes les choses pas trop gentille que tu pitches dans face à tout le monde... depuis 3 jours les couteaux volent bas en titi étant donné que personne fait rien ben j'ai décidé que j,aillais intervenir... SOYEZ RESPECTUEUSES SI VOUS VOULEZ QUE LES AUTRES LE SOIENT AVEC VOUS ! Ça fait 2 ans que je participe à ce forum et là je trouve ça pas mal chiant comme commentaires... chacun son opinion ! |
Citation:
c't'est juste pour changer le sujet!!!:laugh: |
Citation:
|
Mon Dieu! y'en a des susceptibles! Mon grand-père a toujours dit si tu vaux pas une risée, tu vaux pas grand-chose... Phanie, t'as toujours la répartie drôle que ce soit pour toi ou pour les autres, lâche pas, y'en a qui ont encore le sens de l'humour! ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone