Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Noël (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   Lettre au père Noël (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2151)

Chez Clodie 12/11/2008 14:45

Je vais faire une lettre imagée pour tous les cocos ici et ils pourront la personnaliser avec un petit dessin, et leur nom. Avez-vous d'autres idées que vous voulez partager?

Alyjackocéangel 12/11/2008 14:51

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 14024)
Cela ne fait qu'un an que je suis ouverte et l'an passé, je n'avais que des poupons alors je trouvais cela trop jeune mais maintenant, ils ont tous 2 ans et j'ai aussi 2 grands de 5 ans ou presque. Je voulais faire une activité aussi lors du retour de la lettre à la garderie car moi aussi, j'ai deux enfants à moi. Je pensais envoyer chaque lettre une à une mais alyjack, tu mets tout cela dans une plus grosse enveloppe et tu envoies en demandant des réponses individuelles mais le tout dans une grosse enveloppe aussi pour le retour et ça fonctionne comme cela à chaque année? Merci, je prends de bonnes idées avec vous!

oui c'est en plein ça.. chaque enfant a sa petite enveloppe à lui.et ça arrive dans une grosse enveloppe chez moi

petite licorne 13/11/2008 09:03

moi c,est ma premiere année, je n'etais meme pas au courant que quand on envoyais une lettre au pere-noel, qu'il nous réécrivais!!
si je comprend bien, les enfants font leur liste de cadeaux, mais qu'est qui est ecris en retour??

Alyjackocéangel 13/11/2008 10:16

Citation:

Envoyé par petite licorne (Message 14074)
moi c,est ma premiere année, je n'etais meme pas au courant que quand on envoyais une lettre au pere-noel, qu'il nous réécrivais!!
si je comprend bien, les enfants font leur liste de cadeaux, mais qu'est qui est ecris en retour??

moi je leur fait découper ce qu'il veulent dans des catalogues de jouets et autres revues,ils font un collage et dessin pour le père Noël...
ensuite dans une grosse enveloppe! et j'ai dit plus haut ce que je faisais
;)

petite licorne 13/11/2008 12:43

oui sa je comprend mais... le pere noel réécris a chacun des enfants??

Alyjackocéangel 13/11/2008 13:11

Citation:

Envoyé par petite licorne (Message 14086)
oui sa je comprend mais... le pere noel réécris a chacun des enfants??

le père Noël envoie une lettre dédicacée aux enfants(une feuille imprimée avec le nom des enfants écrit à la main

curieuse 13/11/2008 13:12

allo

MOi j'ai une souhait a formuler ou père-noel..........
PAIX SUR LA TERRE POUR NOS PETITS SURTOUT........
et pour moi 1 million hahahaha ..................
curieuse

Nebelina 24/11/2008 07:55

Les filles ... moi j'ai vécu ça comme maman avant ...et j'ai reçu la lettre du pere noël et je savais même pas que ma fille lui avait écrit .. alors moi cette année avec mes tites filles je vias faire une photocopie pour la maman ..... de la lettre des enfants ... ( surtout qu'ici les enfants veulent demander tout c eque ma fille a hahahahah looool ) mais bon .... c juste un cue pour vous mais c le fun pour le parents de voir les 2 .. et je pense que c le fun pour les enfants assez grands d ela montrer à maman et à papa ...

Nebelina 24/11/2008 08:18

curieuse pour le million je me mets sur la liste aussi

Maude 24/11/2008 13:45

Citation:

Envoyé par Christiane18 (Message 15813)
Justement auojurd'hui nous avons fait des lettres pour le Père Noël avec l'aide de circulaires. Ensuite j'ai écrit dans le journal de bord ce que les enfants avaient choisi....nous avons un beau ti paquet de lettres à poster ce soir direction Pôle Nord....hohoho

N'oublie pas ... mon petit soulier.... ;) hihihi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone