![]() |
Je vais faire une lettre imagée pour tous les cocos ici et ils pourront la personnaliser avec un petit dessin, et leur nom. Avez-vous d'autres idées que vous voulez partager?
|
Citation:
|
moi c,est ma premiere année, je n'etais meme pas au courant que quand on envoyais une lettre au pere-noel, qu'il nous réécrivais!!
si je comprend bien, les enfants font leur liste de cadeaux, mais qu'est qui est ecris en retour?? |
Citation:
ensuite dans une grosse enveloppe! et j'ai dit plus haut ce que je faisais ;) |
oui sa je comprend mais... le pere noel réécris a chacun des enfants??
|
Citation:
|
allo
MOi j'ai une souhait a formuler ou père-noel..........
PAIX SUR LA TERRE POUR NOS PETITS SURTOUT........ et pour moi 1 million hahahaha .................. curieuse |
Les filles ... moi j'ai vécu ça comme maman avant ...et j'ai reçu la lettre du pere noël et je savais même pas que ma fille lui avait écrit .. alors moi cette année avec mes tites filles je vias faire une photocopie pour la maman ..... de la lettre des enfants ... ( surtout qu'ici les enfants veulent demander tout c eque ma fille a hahahahah looool ) mais bon .... c juste un cue pour vous mais c le fun pour le parents de voir les 2 .. et je pense que c le fun pour les enfants assez grands d ela montrer à maman et à papa ...
|
curieuse pour le million je me mets sur la liste aussi
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone