![]() |
Bonne question. Mon coco fait pipi assis mais il a 2 1/2 ans. Le garçon de mon a mie faisait pipi debout a 3 ans. Avec de la pratique, il y a pas trop de dégat( il parait). lol. Je dirais que je vais faire pratiquer mon coco vers 4 ans.
|
Mon garcon a commencer à être propre à 3 ans et il le fesait debout tout de suite , j'ai trouvé ca drôle ... Mais je peux vous dire que c'est pratique quand on a à faire de la route (je vais souvent sur la Côte Nord voir la famille) 4 hr de route ... Dans les toilettes public c'est l'fun aussi ... Mais à la maison je le pratique pour qu'il le fasse assis pour pas que ca éclabousse partout ... Son papa le fait assis parce que nous on pense qu'une toilette c'est pas un urinoir donc c'est assis ...
|
Moi, je suis du même côté que Petite souris, dehors, dans les toilettes publiques et dans un urinoir oui pour des raisons d'hygiène mais dans une maison privée, assis puisque ça éclabousse.
|
Règle de la maison: tant qui y'a une toilette tout le monde assis sans execption et quand me viendra l'envie folle de m'acheter un urinoir, ils choisirons ce qu'ils voudrons, mais l'envie ne vient pas c fou.
|
ici aussi, assis obligatoire... pis mon chum aussi aime mieux ça, sinon ça r'vole veut, veut pas!!!!!
c'est pas moins viril; c'est juste plus propre... j'ai eu des mauvaises expériences avec des minis alors c'est non négociable ici!!!!! |
Je vais rectifier le tire, je voulais juste savoir s'il y en a qui ont de la difficulté à faire uriner fiston debout ?? J'ai pas dis que je veux qu'il le fasse toujours assis.
Y faut bien qu'il apprenne aussi debout pour les lieux publics et l'école mais il ne veut pas essayer. Je sais qu' à la maison, ça beaucoup mieux assis mais maintenant, les 2 + vieux le font debout, j'ai moins de dégâts comme cela, et il vise bien, j'ai pas de dégâts avec cela. Merci pour les précisions que assis ça vide tout le sac ;) un point qui convaint mon mari au moins d'arrête de se demander si c'est normal. C'est juste tannant de l'entendre lui demander quand quand quand tout le temps :p |
Moi aussi tout le monde debout. Mon mari a suivi après avoir lu un article sur le fait qu'uriner debout diminuait beaucoup les risques de cancer de la prostate!!!!!
|
Citation:
En fait, c'est que la plupart des hommes ont plus de faciliter à vider leur vessie assis que debout... |
JAMAIS STI... pi si ça chiale on tape un ziploc sul boutte... pas de dégâts...
|
Citation:
mieux que le ziploc .. un pee pee teepee http://www.lacalinerie.com/fr/boutiq...e-tee-pee.html j'ai vu ca sur un autre forum a matin... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone