dauphins20 |
16/11/2010 22:05 |
Phaniliprix, je suis entièrement d'accord que tu ne m'aimes pas, et c'est parfaitement réciproque. Ca ne m'atteint pas que tu dénigres ma profession à tour de bras en disant que nous ne sommes que des semi-professionnels etc, ca me passe 10 pieds par dessus la tête, je sais ce que je vaux et à quel point . Par contre, il y a plusieurs posts que j'essaie très gentiment d'aidé les mamans et tu arrives tout le temps avec des petits commentaires déplacés et honnêtement même pas drôle. Tu m'en veux, pas de problème avec ça, défoule toi sur les posts concernés mais arrête de pollué les messages des RSG et des mamans juste pour exercé ta petite vengeance personnelle. C'est vraiment plate pour ceux qui posent les questions ( je dis pas la que tu as pas le droit d'être en déssacord là! Je dis juste que revenir sur des histoires différentes sur des nouveaux posts sans même prendre le temps de répondre à la question actuelle c'est pas mal plate)
Et honnêtement comme j'ai répondu hier, je ne suis pas pour ou contre vos revendications je prends seulement de l'information! J'essaie de comprendre car je ne comprend rien là-dedans et c'est tout! J'ai rien contre le fait que les RSG demandent des meilleures conditions mais avant de savoir si je les appuies ou non, j'aime être au courant des conditions, des demandes et des répercussions de vos demandes sur la population et l'imposition générale et je pose des questions! Je suis le genre de personnes que si j'appuie vos revendications, j'irais manisfesté avec vous! Donc avant d'appuyé une cause ou non, je veux bien maîtrisé le sujet!
Personnellement, je sais que j'ai blessé 1 nouvelle personne sur le forum. Sa façon d'agir est totalement contre mes valeurs et me dérangent énormément.,mais j'ai poussé beaucoup trop loin en disant publiquement son nom sur un forum j'en conviens parfaitement. Grosse erreur de ma part.
|