Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Mon fils s'ennuie... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21640)

PHANILIPRIX 16/11/2010 20:28

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 219963)
la je me deffoule sur le chocolat loll tu va etre contente quand meme

Ouin st'acceptable rendu que ça te fait engraisser ça me dérange moins :laugh: :laugh:

isabellebro 16/11/2010 20:31

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 219970)
Ouin st'acceptable rendu que ça te fait engraisser ça me dérange moins :laugh: :laugh:

ouin pis en plsu que je pourrais pas le bruler en allant marcher demain yannonce de la pluie il va pt me donner 1-2 lb :laugh:

PHANILIPRIX 16/11/2010 20:33

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 219974)
ouin pis en plsu que je pourrais pas le bruler en allant marcher demain yannonce de la pluie il va pt me donner 1-2 lb :laugh:

Bon enfin ma Isa recommence à dire des niaiseries... ça va mieux ;) tu sais ton gars ya juste une tite crise de jalousie... mais avec la face de ti monsse qu'il a dans 48 heures y sera pas du monde, y va te faire payer ça drette en fin de semaine tu vas voir... j'te gage un gros sac de chips au BBQ...

isabellebro 16/11/2010 20:35

bah pour les chip moi jaime mieux les ruffle avec la tite creme, pour etre pas du monde sa y me donne pas de break je le trouve juste tellement triste et blaser depuis 2-3 semaines je trouve sa triste

PHANILIPRIX 16/11/2010 20:37

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 219981)
bah pour les chip moi jaime mieux les ruffle avec la tite creme, pour etre pas du monde sa y me donne pas de break je le trouve juste tellement triste et blaser depuis 2-3 semaines je trouve sa triste

J'ai le remède pogne toi un enfant qui mord... ça va le tenir occuper à courir :laugh: eille j'essaie de t'aider moi là là

isabellebro 16/11/2010 20:40

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 219984)
J'ai le remède pogne toi un enfant qui mord... ça va le tenir occuper à courir :laugh: eille j'essaie de t'aider moi là là

euhhh neneon ye assez braillard demaime merci deja que si qlq y rentre dedans pis qui faut quil tombe ses fesses ses la fin du monde de lenfant maltraiter sil faudrais quil se fasse morde oufffff que mes journée serais longue lolll il sont bcb sur la philosophie de fais moi pas ce que je te fais mes mini ses temps-ci vive laproche du 2 ans loll

PHANILIPRIX 16/11/2010 20:54

Ben donne zi des chips pi attend que ça passe...lolll

isabellebro 17/11/2010 08:56

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 220005)
Ben donne zi des chips pi attend que ça passe...lolll

:laugh: :laugh: ben oui mange tes emotion mon ti loup pis plus tard tu te payera une psychologue pis des regime a nen pus finir lollllll

Vero Hull 17/11/2010 09:07

Je pense que c'est une phase normale. Ma fille de 2 ans est beaucoup comme ça mais moi je ne suis pas a la maison avec elle. Rappelle toi que ca va passer et que ton fils est chanceux d'avoir sa maman avec lui toute la journée. Oui il faut qu'il la partage mais c'est pas une mauvaise chose ça! La plupart des enfants n'ont pas cette chance donc sens toi pas mal.

isabellebro 17/11/2010 09:23

Citation:

Envoyé par Vero Hull (Message 220148)
Je pense que c'est une phase normale. Ma fille de 2 ans est beaucoup comme ça mais moi je ne suis pas a la maison avec elle. Rappelle toi que ca va passer et que ton fils est chanceux d'avoir sa maman avec lui toute la journée. Oui il faut qu'il la partage mais c'est pas une mauvaise chose ça! La plupart des enfants n'ont pas cette chance donc sens toi pas mal.

merci vero mon fils a trouver sa tres dure la garderie depuis le debut pour plusieurs raison alors je sais que jai tendance a me culpabiliser et parfois remettre mon choix en question mais jessaie de voir les bon coter aussi malgrer que souvent jen voient plus pour moi que pour lui :o mais je me dit aussi que sa va lui passer ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone