![]() |
ca fait longtemps que je n est par écrit sur le forum mais ta question ma fait sourire car pour le changement de couche pour mon fils c était ok mais pour mes petits mousses et surtout quand il manger certain aliment chez eux le matin a près le changement de couche je vomissé beeeeeeeeeeeeeeeurk mais je te dit que a la longue on s habitue et la pince sur le nez c etait mon meilleur ami don bonne chance et courage
|
Moi non plus ça ne m'a jamais dérangé j'ai commencé à changer des couches j'étais tellement jeune que je me suis habitué vite, j'ai des cousins et cousines vraiment plus jeune que moi alors je me suis exercé et ma grand-mère gardait des petites filles chez nous et j'ai commencé à garder jeune aussi donc je suis trop habitué.
Mais moi aussi le nez qui morve vert ça ça me dégoute une peu plus mettons mais ça c'est quand ça touche presque à la bouche, je prend 3 kleenex minimum pour l'enlever et le moucher mais d'utiliser un mouche-bébé pour ce qui est à l'intérieur ça je n'ai pas de problème |
quand jai commencer je gnaisais avec le parent je leur disais que je mindais les enfant a ne pas me faire de caca degeux avant 10h am pc avant sa mon estomac avais bcb de difficulté a le supporter (pt pas reveiller loll) pis que sa me levais le coeur setais devenu un insid avec les parents quand il arrivais le matin il me disais tes ok pour se matin il la fais a la maison avant de partir donc tu devrais pas en avoir dautre dans l'avant-midi ;) mais je my suis habituer maintenant apres 1 ans sa me derange moins mais comme dit phani sa reste la partie la moins le fun de notre job ;)
|
bin moi je doit être bien faite pcq sa me dérange PAS!!! :eek:
caca,morve ou grosse bidules vertes,vomi etc... j'aime pas sa là mais sa ne me lève pas le coeur du tout!!! alors surement que avec le temps sa va devenir moin pire!!! :yes: |
au début ouf ce fût dure de recommencer les couches
quand j'ai fini j'ouvre mon bon pot de café et je respire une couple de fois ça marche l'odeur du nez s'en va comme il arrive souvent que je change des couches les enfants debout il m'est arrivé une fois que j'ai oublier de regarder j'ai tiré la couche et tout les petits caca sont partient dans tout les sens yarkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk |
Citation:
|
Au début aussi j'ai eu bien de la misère avec le changement des couches et les petits nezs.. je suis dédaigneuse de ca....(Sauf pour mon fils) mais comme les autres l'ont dit ont s'habitue tout doucement et maintenant c'est enwoye le changement de couche.
J'en avais un qui etait expert dans le debordement....ca pas capable.. |
Moi, c'est drôle mais il y a des enfants avec qui ça m'écoeure plus que d'autres. On dirait que plus ils sont grands, plus le coeur me lève, ça doit aller avec la grosseur du caca je ne sais pas :laugh:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone