Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   En ce matin pluvieux (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21654)

Maroussia 17/11/2010 12:09

Bonne idée Mimi, ça va ensoleiller leur journée j'en suis sûre !!!! :)

mimi1980 17/11/2010 12:10

Citation:

Envoyé par Maroussia (Message 220298)
Bonne idée Mimi, ça va ensoleiller leur journée j'en suis sûre !!!! :)

Ils étaient tellement heureux sa valait 1000$ :yes: et après on a fait un cour 101 du "On touche pas hein" :laugh:

boubou 17/11/2010 12:11

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 220185)
moi je fais de la tabouère de discipline(un tel me touche, une telle me regarde, touche pas c'est à moi.... UN VRAI LUNDI!!!!! en un mercredi ok , m'en va sortir des affaires pour bricoler,

Moi aussi ça ressemble a ça. Chaque activité que j'ai voulu commencer ce matin a mal tourné.

isabellebro 17/11/2010 12:13

moi ce matin on a fais des casse-tete, du jeux libre et un collage sur une etoile avec de la cire haché

Milady 17/11/2010 12:13

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 220301)
Ils étaient tellement heureux sa valait 1000$ :yes: et après on a fait un cour 101 du "On touche pas hein" :laugh:

lol en espérant qu'il vont réussir leur cours haut la main, tu leur feras un beau diplome : félicitation pour avoir réussi le cours ON TOUCHE PAS HEIN !!!! jte lsouhaite hihi, nous ici cétait bien tranquille, après le dodo de mon coco on a jouer un peu avec les maison little people avec de la musique, on a chanté et un petit coloriage ou je devais répété au moins a tout les 2 minutes de ne pas manger les crayons lol !!!

mimi1980 17/11/2010 12:17

Citation:

Envoyé par fantasia (Message 220309)
lol en espérant qu'il vont réussir leur cours haut la main, tu leur feras un beau diplome : félicitation pour avoir réussi le cours ON TOUCHE PAS HEIN !!!! jte lsouhaite hihi, nous ici cétait bien tranquille, après le dodo de mon coco on a jouer un peu avec les maison little people avec de la musique, on a chanté et un petit coloriage ou je devais répété au moins a tout les 2 minutes de ne pas manger les crayons lol !!!

hihihi moi vu que je feel pas à mon maximum, les petits le savent hein donc ils en profitent un ti-peu car ici aussi sa se bouscule un peu mais je leur donne une chance à mes ti-poux là 3 sur 5 (car 1 absent) ont des otites et 5 sur 5 des rhumes d'homme donc tsé hein :rolleyes: ils s'endurent un peu moins mais on dirait que les lumières dans le sapin les fascines donc ils s'asseoient devant et ne font que regarder et dès qu'un étire le bras j'en ai une police qui me crit "Mélaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiii X va toucher le sapin" :laugh:

kikou 17/11/2010 12:18

notre thème du mois est la ferme en folie... cette semaine nous sommes des cochons lol
donc nous avons un beau ti masque de cochon au réveil et nous bâtissons une grosse ferme en boite de cartons que nous allons décorer tout le mois :)
et imiter le cochon a 4 pattes lol c tellement drôle! un cochon... ca passe entre des jambes... sous la table etc!

PHANILIPRIX 17/11/2010 12:19

Citation:

Envoyé par kikou (Message 220328)
notre thème du mois est la ferme en folie... cette semaine nous sommes des cochons lol
donc nous avons un beau ti masque de cochon au réveil et nous bâtissons une grosse ferme en boite de cartons que nous allons décorer tout le mois :)
et imiter le cochon a 4 pattes lol c tellement drôle! un cochon... ca passe entre des jambes... sous la table etc!

Bonne idée je te le vole s'te thème là ;) garde dispawu!!!

mimi1980 17/11/2010 12:20

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 220330)
Bonne idée je te le vole s'te thème là ;) garde dispawu!!!

:laugh: tu me fais tellement rire avec tes expressions toi !!!!!!!!!! :laugh:

Milady 17/11/2010 12:21

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 220326)
hihihi moi vu que je feel pas à mon maximum, les petits le savent hein donc ils en profitent un ti-peu car ici aussi sa se bouscule un peu mais je leur donne une chance à mes ti-poux là 3 sur 5 (car 1 absent) ont des otites et 5 sur 5 des rhumes d'homme donc tsé hein :rolleyes: ils s'endurent un peu moins mais on dirait que les lumières dans le sapin les fascines donc ils s'asseoient devant et ne font que regarder et dès qu'un étire le bras j'en ai une police qui me crit "Mélaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiii X va toucher le sapin" :laugh:

lol ho my god ca me fait penser a ma grande qui fais la police ouffffff, des petits raporteur !!! mais comme tu le dis cé tellement plaisant de voir leur petits yeux pleins d'étoiles quand ils voient quelque chose de beau comme un sapin de noël.... pis la té pas fine tu me donne le gout de faire mon sapin de noel lol, mais mon chum va m'étripper si je lui sort : chéri on fait tu le sapin de noel !!! hahahaha

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone