![]() |
Ouuuuf, j'avais lu une RSG qui amenait toute sa gang au toilette quand elle y allait, genre pour un numero 2 aussi, elle les assoyait dans la salle de bain avec elle...:eek:
je suis contente de voir que c'est pas courant :laugh: |
moi j'y vais quand j'ai envie. Ils ont entre 3 ans et 11 mois mais je trouve que ç'est un bon moyen de les habituer à être sage même quand on est pas là. Je l'est avertis tous et leur demande de rester où ils sont et j'ai rarement des problèmes. Des fois y 'en a un qui fait mal mais il ne s'en sort pas aussi facilement...j'ai des oreilles!!!! hahhaha
|
Oh que non ... imagine le traumatisme qu'ils subiraient.... et je ne parle pas de la fonction respiratoire :laugh: :laugh: :laugh:
|
moi aussi j'y vais quand j'en ai besoin... ma porte n'est pas barrée au cas où mais si j'ai un bébé en intégration ou trop petit (comme en ce moment, 8 mois) je le place dans la chaise haute attaché... et oui moi aussi ej fais ça vite.... Il y a juste le matin que je me retiens, jusqu'à ce que tous les cocos soient arrivés! Et ça ne manque jamais, j'ai toujours envie vers 8 heures ;)
|
Moi j' y vais quand je veux. je laisse la porte entrouverte. ET de la façon que mon miroir est placer je voix pas mal de chose donc desfois j dit x ont fait pas ça hein!!! et la il se demande comment je sais ça moi hihi :)
|
moi ,je n'ai aucun problème je vais a la toilette quand je veux sa va pas duré une éternité
|
Citation:
|
Mais je dois dire que moi aussi j'ai une gang en or qui sont capables de jouer sans se battre ni tout casser le temps d'un pipi là !!!!!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone