Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Quand vous allez à la toilette... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21693)

Lallie 18/11/2010 10:42

Ouuuuf, j'avais lu une RSG qui amenait toute sa gang au toilette quand elle y allait, genre pour un numero 2 aussi, elle les assoyait dans la salle de bain avec elle...:eek:
je suis contente de voir que c'est pas courant :laugh:

maridgeve 18/11/2010 11:35

moi j'y vais quand j'ai envie. Ils ont entre 3 ans et 11 mois mais je trouve que ç'est un bon moyen de les habituer à être sage même quand on est pas là. Je l'est avertis tous et leur demande de rester où ils sont et j'ai rarement des problèmes. Des fois y 'en a un qui fait mal mais il ne s'en sort pas aussi facilement...j'ai des oreilles!!!! hahhaha

PHANILIPRIX 18/11/2010 11:40

Oh que non ... imagine le traumatisme qu'ils subiraient.... et je ne parle pas de la fonction respiratoire :laugh: :laugh: :laugh:

C4tou 18/11/2010 11:50

moi aussi j'y vais quand j'en ai besoin... ma porte n'est pas barrée au cas où mais si j'ai un bébé en intégration ou trop petit (comme en ce moment, 8 mois) je le place dans la chaise haute attaché... et oui moi aussi ej fais ça vite.... Il y a juste le matin que je me retiens, jusqu'à ce que tous les cocos soient arrivés! Et ça ne manque jamais, j'ai toujours envie vers 8 heures ;)

boubou 18/11/2010 11:56

Moi j' y vais quand je veux. je laisse la porte entrouverte. ET de la façon que mon miroir est placer je voix pas mal de chose donc desfois j dit x ont fait pas ça hein!!! et la il se demande comment je sais ça moi hihi :)

mimosa36 18/11/2010 12:06

moi ,je n'ai aucun problème je vais a la toilette quand je veux sa va pas duré une éternité

mercedes 18/11/2010 12:25

Citation:

Envoyé par Lallie (Message 220676)
Lorsque vous êtes seule(sans assistante) et que vous devez aller à la toilette, apportez-vous les enfants avec vous :confused:

moi ma garderie est au sous sol et si je vais au toilette ben jy vais sans me gener lol :o et ils continue a jouer...:rolleyes:

mimi1980 18/11/2010 13:04

Mais je dois dire que moi aussi j'ai une gang en or qui sont capables de jouer sans se battre ni tout casser le temps d'un pipi là !!!!!!!

PHANILIPRIX 18/11/2010 18:20

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 221139)
surtout quand tu dois forcer pour sortir le bouchon constipé et que tu ressembles à la femme Hulk!!! :laugh:

Kissé ki ta permis d'utiliser ma photo personnelle :furious: té vraiment pas correcte :laugh: :laugh: :laugh:

JadeetRaf 18/11/2010 21:05

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 221165)
Kissé ki ta permis d'utiliser ma photo personnelle :furious: té vraiment pas correcte :laugh: :laugh: :laugh:

OMG! que t'es laite! hahaha:laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone