![]() |
Citation:
|
change de service de garde, meme si ta fille est bien, il faut que le parent soit bien aussi, si elle t'appelle a tous les jours pour venir chercher ton enfant tu seras au chomage avant longtemps.
avec un papier médical on doit prendre l'enfant, pour refuser un enfant, l'enfant doit etre incapable de fonctionner ou apres 3 selles liqluide consécutive ici j'appelle le parent. |
aie... pour le nez qui coule etc... a chaque semaine tu peux faire remarquer a ta rsg qu'elle semble fatiguée plus à l'ordinaire... que peut-être elle semble pas assez en forme qu'elle devrait garder... c'est vraiment exigeant des cocos ;0) bon jen ris un peu!
ici tous mes minis ont la guédille au nez... ne manque plus que moi!!! j'avoue que moucher chaque nez a toute les 2 sec c pas jojo... mais bon ici je prend de l'hydra sense pour chaque enfant :) je mouche un peu moins par jour et ca fait couper un peu la gripette! je passe un minimum de 2 hrs par jour dehors alors je dois my attendre mettons lol tu peux lui procurer du lysol??? peut-être que sa manière de nettoyer est pas au poil??? moi je nettoie tous mes jouets qui vont au lave-vaisselle 2 fois semaine dans le cas de grippe :) je passe 3 moppe d'eau de javel minimum par semaine malade ou non... alors c aussi a elle de s'ouvrir et de se réveiller un ti peu! si tu as un contrat de signe elle se doit de l'honorer aussi sinon viens chez nous!!!! |
pis pour le papier médical... porte plainte a l'opc a pas le droit de refuser et charger en plus!
|
Est-ce qu'elle fait cela avec ta puce seulement ou avec les autres aussi?
Sinon, c'est peut-être un autre problème... Fraudrait que vous puissiez comprendre, ce qui ne va pas... Une bonne discussion pour clarifier les choses serait bien importante ;0) Sinon, un autre choix de garderie s'impose peut-être ? À vous de voir!!! C'est dommage comme situation, bonne chance ;0) Vous devez être stressée de recevoir un appel de sa part... Pas agréable!!! |
Et bien moi, je suis sans mot et je vais dire comme alagarderie.com pour rester polie !
|
Ben voyons, elle est grave celle-là de refuser un enfant pour ça!? En plus, tu as un billet du médecin. Parles-lui en, et si elle continue, change de garderie il y en a d'autres où elle va être bien. Ça me fait penser à une histoire que j'ai déjà entendu, la RSG prenait la température rectale des enfants à tous les jours. A-t'elle une régie interne? Si oui, elle doit s'y conformer.
|
Citation:
|
tu es de quel coin? Je pense que quelqu'un ici pourrait sûrement prendre soin de ta fille de manière plus fiable!
|
et puis isabel? qu'as tu décidé? lui as tu parleR?
moi je trouve sa ridicule ..elle doit avoir une raison.. mais elle doit en parler au lieu de tourner autour du pot de toute facon même si ta fille est bien, va falloir tu cherche ailleurs..ta poupoune va s'Adapter tu sais..tu sauras trouver un bon endroit, si tu en avais déja trouver un :) parce que la, cest pas drole..cest pas comme si tu étais jamais avec ta fille et voulait une place qui la prend encore plus longtemps.non tu veux un endroit qui fait son travail comme il faut. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone