![]() |
Citation:
Pourquoi ces mamans se font un deuxième bébé ???????? :no: Quand t'aime pas être avec ton premier bébé , que tu trouve ca pesant , pis que tu aime mieux le ''domper'' à la garderie 5 jours sur 7 , 10 hr par jour ... Moi j'en veux un troisième , pas tout de suite , mais l'an prochain à même date on va se remettre la dessus ... Mais je suis toujours avec mes deux enfants et je pense que si j'en veux un troisième , eh bien c'est parce que j'aime leurs présence , leurs cris , leurs rire , leurs nez qui coule et aussi toute la fatigue qu'ils peuvent m'amener ... Oufff je me demande ce que les enfants plus tard seront ... Complètement détachés de leurs parents .... Et je dirais que ces parents le mériterons ... |
Ouf je te comprends. Je suis enceinte aussi et comme j'avais ma garderie, ma fille est toujorus avec moi. mais si j'avais travaillé à l,extérieur, on l'aurait retiré, quitte à chercher une garderie pour les 2 plus tard. Les moments passés avec nos enfants sont les plus précieux, à mon avis en tous cas et je ne comprend pas pourquoi, si on a la possibilité, on les envoie de l'ouverture à la fermerture avec qulequ'un d'autre. Pour les rendez-vous, ma fille vient avec moi tout le temps et elle semble bien aimer écouter le coeur de son petit frère, ce sont de beaux moments en tre nous 2 puisque papa ne peut pas toujours se libérer. Je trouve que ça lui rend ma grossesse plus concrète.
|
Citation:
Et pour le reste de ton histoire , là c'est toi qui porte un jugement facile car moi non plus je n'ai personne pour les garder , encore aujourd'hui ... Mon chum travaille 60 hr semaine , donc je suis seule à tout les soirs ... Et nous avons aussi effectuer de grosse réno sur la maison ... Et dieu que j'avais des grossesses difficiles ... |
entk...
des fois je me dis que je suis payée pour... d'arrêter de poser milles questions et qu'on peut trouver un autre coco pire si on veut le mettre a porte... je les prends le matin on se caline on fais pleins de choses et le soir j'oublie... c'est une relation d'affaire oui ca vient nous toucher, car ce sont des enfants mais ce sont pas nos meilleurs amis ca demeure des parents qui nous paient pour un service donné dsl d'être crue parfois c certain qu'on veut toujours le meilleur des mondes mais existe-t-il vraiment??? J'ai quitté la gardo de coco pour ouvrir la mienne parce que la gardienne posait mille et une question sur ce que je fais le mercredi car elle savait que je ne travaillais pas... ben le mercredi j'allais voir grand-maman en hospice pendant 1 an avant qu'elle meure... ca la regardes-tu??? doivent justifier le pkoi je vais porter mon enfant a chaque fois? faut en prendre et en laisser on controle uniquement ce qui se passe chez nous et c bien assez essouflant ainsi lol |
Citation:
|
Citation:
Je comprends que tu te sois sentie visée si tu l'envoyais à la garderie enceinte. Mais je pense que sa question est justement de vouloir comprendre le pourquoi sans porter de jugement. Et dis-moi, l'envoyais-tu de l'ouverture à la fermeture de la garderie? Merci de nous aider à comprendre et de donner ton opinion aussi. Ça peut nous aider à voir les choses différemment.:yes: |
je ne l'envoyais pas de lOuverture a la fermeture mais desfois ca pouvais arriver. Vous savez c'Est vrai que nous payons pour un service et ce n'Est pas parce que nous décidons de l'envoyer que nous ne voulons pas etres avec nos enfants quelque fois ca peut faire du bien de les envoyer meme si nous sommes a la maison et comme je disais elle a peut-etre des bonnes raisons. Oui nous choissons d'avoir des enfants mais est-ce que nous sommes obligé de tous le temps les avoir avec nous? Je ne penses pas non je penses qu'un parents reposer et heureux et bien c'est beaucoup mieux qu'un parents fatigué et stressé qui est toujours avec son enfants sans vouloir porter de jugement ou offensé personne c'est mon point de vue. Mais bon je peux comprendre votre interrogation aussi.
|
Citation:
Une chance que les garderies existent sinon il en aurait une coupe qui trouverait la vie difficile :no: Pis dite moi pas que je porte des jugements ou blablabla...... :no: |
Citation:
Je comprend d'avoir besoin de repos , de l'envoyer mettons 2-3 jours ne serait pas suffisant pour se reposer ?? Moi je trouve que 5 jours par semaine , 10 hr-10h30 par jour ce n'es plus du repos mais plutôt de la lâcheté .... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone