Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Quelqu'un connait les hormones de grossesse? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21717)

dauphins20 18/11/2010 21:38

C'est possible !
Surtout que c'est ton 2e. Tu ne dois pas avoir beaucoup de liquide amniotique, probablement un cordon court aussi et ton placenta doit être placé derrière donc tu le sens plus! 13000 à 8 semaines c'est tout à fait normal!!!

kiki et ses poussins 26/11/2010 08:33

Citation:

Envoyé par fleur_de_soleil (Message 221201)
Et kiki et ses poussins, ça dépend de l'unité utilisé par ton médecin car je crois qu'il y a 2 façons de l'interpréter !!!

Et je pense bien que je sens déjà bébé bouger !!! C'est pas tout le temps mais la plupart du temps, c'est quand je suis assise ou coucher !!!

Non, je n'ai pas de jumeaux.....qui sait peut-êtreàs-tu raison, je te dirais que ça, je suis pas au courant, s'il existe plusieurs façons! Et au repos, j'y crois doublement si tu sens bouger!! ;)

kiki et ses poussins 26/11/2010 08:34

Citation:

Envoyé par dauphins20 (Message 221228)
C'est possible !
Surtout que c'est ton 2e. Tu ne dois pas avoir beaucoup de liquide amniotique, probablement un cordon court aussi et ton placenta doit être placé derrière donc tu le sens plus! 13000 à 8 semaines c'est tout à fait normal!!!

Je crois que 13000, selon ce qu'elle a écrit, c'était à 6 semaines...

fleur_de_soleil 26/11/2010 22:13

Oui, 13 000 c'était à 6 semaines.

J'ai hâte, jeudi le 2 décembre, je rencontre l'infirmière avant mon rendez-vous au médecin qui est le 8 décembre :D J'ai hâte et j'espère avoir un papier pour pouvoir faire un echo :D !!!

kiki et ses poussins 26/11/2010 23:16

Citation:

Envoyé par fleur_de_soleil (Message 224715)
Oui, 13 000 c'était à 6 semaines.

J'ai hâte, jeudi le 2 décembre, je rencontre l'infirmière avant mon rendez-vous au médecin qui est le 8 décembre :D J'ai hâte et j'espère avoir un papier pour pouvoir faire un echo :D !!!

Je te le souhaite!! Tiens-nous au courant, tu as piquée ma curiosité!!

fleur_de_soleil 28/11/2010 18:28

Oui oui, je vous tient au courant :) J'adore vous informer :) Et ej suis tellement contente de ce petit bébé qui s'en vient !!!!

kikou 28/11/2010 19:24

tite étoile.... mon coco a 8 semaines je le sentais bouger et il était le premier bb que jai mené a terme (4 fausses couches avant)
a mes jumelles, je les aies sentie bouger a 5 mois pile pas avant et je les aies perdu 2 semaines après :( alors d'après moi c'est du cas par cas et dépendant comment on porte bb... moi mon premier coco je le portais a l'intérieur (jai même pas pris 12 lbs) et ma bédaine a paru a 6 mois et plus... et les jumelles toutes a l'extérieur et a 5 mois javais pris 18 lbs mdrrr

fleur_de_soleil 29/11/2010 10:36

Bon et bien, je crois bien que je le sentais bougé :D Depuis ma 8 ime semaine qu'il/elle se fait aller !!! Des fois c'est des chatouillement, des fois c'est des coups (même que des fois j'ai l'impression que je vois ma bedaine bouger !) et des jours rien du tout :) J'ai hâte de faire une écho ça c'est sur. Peut-être ai-je plus de semaine que je croyais même si c'est presque pas possible ou des jumeaux (je croix vraiment pas là :D). Ma mère m'a dit que ce serait des jumeaux avant même que je serais enceinte, mais, je n'y crois pas puisqu'il y a personne dans nos familles qui ont des jumeaux. À moins que ça ne veut rien dire..... Quelqu'un sait pour ça ??? Si c'est obligatoire d'avoir des jumeaux dans la famille pour en concevoir ???

Mais en tout cas, je suis certaine qu'il/elle bouge parce que je le sens bien et je sais faire la différence entre ma digestion et mon p'tit bébé :)

fleur_de_soleil 02/12/2010 20:56

Ouais et bien aujourd'hui j'ai eu mon rendez-vous avec l'infirmière. On a "essayé"d'écouter le cœur mais on a rien entendu du tout :( J'espère que ça va se placer...Ça me ferais tellement de peine de perdre mon petit bout ;(

kiki et ses poussins 02/12/2010 21:04

Citation:

Envoyé par fleur_de_soleil (Message 226679)
Ouais et bien aujourd'hui j'ai eu mon rendez-vous avec l'infirmière. On a "essayé"d'écouter le cœur mais on a rien entendu du tout :( J'espère que ça va se placer...Ça me ferais tellement de peine de perdre mon petit bout :'(

Ne t'inquiète pas, je te souhaite que tout aille bien, mais chez beaucoup de gens ont n'entends le coeur de bébé que vers 12 semaines.... ;) Courage

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone