![]() |
Citation:
Quel belle race que tu a:yes: ils le sont tous je suis une amoureuse des animaux en général!! Curieuse |
avoir un chien avec des enfants ces super!!! j'ai eu mon premier chien avant d'avoir des enfants, seule mon plus vieux s'en rappel un peu car il avait 3 ans quand elle est morte. 3 jours après sa disparition, un petit chiot entrait dans la maison, Nathan avait 3 ans et Gabriel 12 mois. la semaine d'après j'apprenais que j'étais enceinte du 3ième. c'Est une boxer-labrador, elle et Gaby ont grandit ensemble, son devenu les meilleurs amis du monde!!! Gabriel à 4 ans aujourd'hui oui oui aujourd'hui!!!! et c'est encore les meilleurs amis. avec la garderie c'Est super, elle est grosse mais les amis l'aime beaucoup ils leur fait des câlins et elle aussi. des fois elle se couche par terre à côté d'eux et se laisse flatter (tirer les oreilles mettre les doigts dans le nez) sa ne la dérange pas, quad elle est tanner elle s'en va se coucher ailleurs tout simplement.
un chien c'est super pour les enfants, et pour la garderie elle m'aide beaucoup!!! au dîner elle ramasse tout ce que les enfants laisse tombé. dehors l'hiver elle m'aide à tirer les traîneaux. pour la sorte, moi je suis vendu gros chien. j'ai eu des petits chiens dans ma vie, mais je dirais que se sont eux les plus.eeeeeeeeeeeeeee je cherche le mot.........en tout cas, il attaque vite, sans pré-avis, et pour n'importe quoi. j'ai déjà eu un chien qui ma mordu (sauter dessus serai le mot juste, parce que je suis passer un peu trop près de lui!!... alors il na pas fait ni une ni deux et up à quelqu'un d'autre.. désolé pour le roman j'ai eu des labradors et des huskys croisé, c'est des super chien. j'essaie de mettre une photo mais sa ne marche pas!!! |
bon bin sa marche yé trop gros!!:no: |
1 pièce(s) jointe(s)
bon j'ai réussi mais je sais pas quoi sa va donner, des 2 petites frimousses et ma grosse doudounne!!!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Mon boxer Mégane avec Shéla,
elle la regardait et se laissait flatter et taponner lol |
J'ai un boxer et je suis vendue à cette race :yes: les meilleurs chiens du monde ! J'ai aussi une Rotweiller mélangée bouvier Bernois et c'est la meilleure maman de mes enfants....elle les suit partout et jappe si mes enfants s'éloignent de ma cours ! Elle à suivi des cours de dressage et est ma grosse fifille :yes:
Je suis une amoureuse des animaux...ben si avoir 5 chats + 2 chiens veut dire les aimer hein :laugh: |
Wow merci de m'avoir répondu. Sa m'éclaire davantage. C sur que moi aussi j'aimerais bien un gros ou bien moyen chien. Lorsque j'étais enfant le pédiatre avait conseiller a ma mère d'acheter un chien ( enfant unique également) et on avaient eu un chiwawa mèlé avec poménarien et ouff que sa jape et que c peureux asser que parfois lorsqu'on avait de la visite étrangère fallais avoir l'oeil vif. Sa montre ses dents en japant et vu qu'il on peur et bien essait de vouloir mordre pour se défendre. Moi je l'avait eu vers 4 ans et demie je crois. Et je crois qu'un petit chien avec un jeune enfant full énergie le chien dois se bruler asser vite! A vrai dire la décision reste a moi car si j'écouterais mon chum on en aurrais eu 1 depuis bien longtemps. Je continu a vous lire et on verra bien par la suite.
|
Citation:
Si on joue dans la cours arrière et qu'elle voit un de mes enfants aller vers la rue et jappe et fais le tour sans arrêt pour ne pas que l'enfant aille à la rue ... C'est fantastique comme relation enfant-chien ... Ils l'adorent leurs Maya ... Un labrador c'est doux , gentil avec les enfants , et ca adorent aprendre alors avec les enfants qui sont toujours apres jouer après elle c'est drôle ... Ca a du jus par exemple , donc ca prend beaucoup d'exercise ... |
moi j'opterais pour un moyen a gros..
parce que les petits sont toujours + nerveux, et fragile si ta fille se laisse tombé dessus.. Les + gros font toujours + attention..il grandiront avec l'enfant.. |
moi j'ai un cavalier king charles et elle est TELLEMENT GENTILLE je l'ai eu avant d'avoir mes enfants et elle s' est très bien habituer a eux, elle demande pas beaucoup et peux passé une journée entière sans aller dehors si on est partie... les cocker américains aussi c'est une bonne race !
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone