![]() |
euhh ses tu moi qui se trompe mais on est pas supposer avoir des assurance responsabilité civil justement pour des cas comme ca????
moi je trouve plate le fais qu'on demande qui va me rembourser mes journée de perte de salire pc oui ses plate mais un enfant amene dans plusieurs situation des parte de journée de travaille pour maladie, virus et .....mais si un parent se blesse chez moi ou un enfant jai pas besoin detre accuser de negligence pour que mes assurance dedommage sil y a perte de koi que ce soit on sassure pour ca pas pour etre negligente!!! |
Si votre enfant se casse le bras en tombant de sont lit qui paye ??? C'est un accident ce sont des choses qui arrivent si vous n'avez pas d'assurance accident pour votre enfant il serait bon de souscrire à une assurance rapidement car qui dit enfant dit accident ! Et sachez que vous ne pouvez pas réclamer à 2 endroits ou vous réclamer à votre RSG ou bien vous le faites sur vos assurances.
|
moi aussi j aimerai savoir si notre responsabilité civile peut dedommager le parent...sinon ça sert à quoi alors ? quelqu'un sait ?
et en passant c vrai que c plate pour ti-pou, les parents et la rsg ...bon courage et surtout bon retablissement ! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Oui a ta première question Car c'est un accident Ben c'est toi car c'est un accident malheureusement Mais Simonmm78 la trés bien expliqué plus haut! Désoler pour ton petit un accident ca arrive vite Curieuse |
Mais je comprends pa slà là.....Pourquoi l'enfant ne peux pas aller dans son milieu de garde avec un plâtre??????
J'ai déjà opéré ma garderie dans le temps avec un bras complet dans le plâtre.....J'avoue que me sjournées étaient hypers plus difficiles mais bon..j'ai survécu pareil. Si cet enfant là allait à l'école il cesserait pas d'y aller pour un bras dans le plâtre...voyons dont...Ce ti bout là je ne le comprends pas! |
Ouin!
C'est pas drôle comme accident! La RSG doit se sentir vraiment mal à l'aise! Moi pour ma part, je ne laisse jamais un bébé de 10 mois seul par terre avec des enfants qui tournent autour! Je m'assure toujours que les plus grands sont assis à bricoler pour éviter ce genre d'accidents! Pour Cette RSG, il serait peut-être bon d'avoir un coin POUPON ça éviterais bien des problèmes futur. |
oui tu doit payé et je pense comme simonmm78 si ta rsg n'a pas été négligente ya pas rien a faire. Bon rétablissement pour ton petit .
|
C'est aussi vrai ce que dit Floralie ton petit peu quand même fréquente la garderie
A toi de voir mais tu doit quand même payer ton service de garde car tu a décider de le garder a la maison. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone