![]() |
super je suis contente pour vous bonne chance pour les autres jusqu'à combien d'ami veux tu ?
|
Merci Jaja!
J'en prends 3 au total. Avec mes 3 enfants, je trouve que ça me fait un bon groupe. La petite soeur de cette petite fille viendra nous rejoindre l'hiver prochain - elle ira en pouponnière pour les premiers mois. J'en serai donc à 7 enfants. |
super je suis contente pour toi !!! elle a quel âge la cocotte ? moi j'ai un visite dimanche ;) une petite puce de 6 mois, au début je ne voulais pas trop en prendre des bébés de cette âge là mais c'est dur trouver des enfants de 2 ans en montant et j'ai vraiment besoin de combler quelques place le plus vite possible... et de plus ca va me permettre de recommencer a katiner hihi ;) j'adore les ptits boutchoux lol
|
Elle a 2 ans 1/2. Même chose pour l'autre petite fille (elles ont 1 mois d'écart je crois). Le petit garçon aura 19 mois et mes jumeaux en auront 16. Ah et mon grand a 3 ans. Ça va me faire une belle dynamique je crois! :D
Je te souhaite que ça clique avec les parents de la petite! |
merci ;) té chanceuse ta des belles ages hihi ! moi va fauloir que jattende que toute mon ptit monde ait grandit avant de sortir les tubes de colle et les ciseaux... mais cé pas grave je vais les voir évoluer et ca aussi c'est plaisant !!!
|
Félicitation petite étoile, je suis très contente pour toi. Et comme dit fantasia, tu vas avoir un fun fou, un beau groupe d'age.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone