![]() |
Wow! Félicitations! C'est un beau tournant que tu prends là! Bonne chance dnas ton nouvel emploi!
|
Merci les filles !!! J'ai deja hate a samedi de commencer !
Je commence ma formation en fin de semaine ! je vais faire 24 heure en 2 jours, ouf m,as etre fatigué lundi matin, mais bon, les parents sont avisés que les prochaines semaine seront tres relaxe car je risque d'etre tres epuiser. Et ils sont les bienvenu de quitter plus tot si il trouve ailleurs avant. |
Félicitation à toi et bonne chance dans ta nouvelle vie;)! J'espère que tu vas venir nous voir quand-même?:p
|
Félicitation à toi!!! Un peu de changement positif dans une vie ça fait toujours du bien!!! ;)
|
Je comprends tellement ta joie! Retrouver ta maison, ta vie, ton petit quotidien familial sans étranger (tu vas voir combien c'est grisant les premiers jours!!!).
Bonne continuation dans tes nouveaux projets. |
bonjour je te félicite pour ton prochain travaille,est ce que t a des matelats de repos a vendre est tu reste ou
|
daleya : oui je vais avoir des matelas, mais pas avant le 23 decembre...
Alyjackoceangel: Mon char est sous le carport faque pas de neige dessus, j'ai a peine 2 minutes d'auto a faire pour me rendre c'est a 3 coin de rue faque je me gelerai pas trop longtemps ;) Je travaile de nuit faque coté lunch, ca va ressemble surtout a des collations, je vais m'amener des V8, fruits, lait, barre tendres, pas trop de stress. Et coté collegue, la nuit je travail seule avec la veterinaire, donc dur de bitcher ... hihihi sans joke c'est la job de reve ! |
COOL UNE NOUVELLE PAGE VA SE TOURNER DANS TA VIE... contente pour toi et ta famille !!!
|
Bravo et bonne chance dans ta nouvelle job. Carole
|
Félicitation! :) J'te comprends tellement!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone