Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Voyantes, médiums, intuitions (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21841)

Milady 23/11/2010 18:47

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 222923)
exactement lol crois-tu que jattend des jumeaux???? lolllllllllll

lol sincèrement jte l'souhaite parce que c'est merveilleux d'avoir des jumeaux, une expérience innée mais c beaucoup d'ouvrage lol, mais non je peux pas te dire si tu attends des jumeaux :P faudrait que je vois ta face pour le savoir :P ou que je te parle en vrai, je sais pas comment ca sfait que je lai su pour ma cousine, une intuition je sais pas lol, tout ce que je sais c'est que je le savais depuis un boute lol !!!!

Milady 23/11/2010 18:49

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 222933)
Moi oui, j'ai des dons de voyances.

Assez poussé même.

Sauf que j'ai pas appris à les "commander". Ça vient tu-seul.

Et oui, je ressent BEAUCOUP l'énergie du monde, même les... Forumeuses :yes:

jai toujours voulu savoir quel énergie je dégageais ! alors pratique toi sur moi ;)

PHANILIPRIX 23/11/2010 19:38

Ben le seul don que je sais que j'ai C'EST LE DON DE DIRE DES CONNERIES... pi ça j'en suis certaine parce que tout le monde me dit que je suis niaiseuse :laugh: :laugh: :laugh:

zouzous 23/11/2010 19:49

Oui moi aussi j'y crois et je ressens les choses et le gens assez facilement.
Un médium m'a confirmé ça et m'a confirmé d'autres choses comme les rêves prémonitoires que je fais assez souvent, les voyages astraux et d'autres choses :-)

UN TRUC : NOUS AVONS TOUS CETTE POSSIBILITÉ IL SUFFIT DE LE TRAVAILLER car nous avons tous cette même lumière en nous.....

zouzous 23/11/2010 19:50

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 222957)
Ben le seul don que je sais que j'ai C'EST LE DON DE DIRE DES CONNERIES... pi ça j'en suis certaine parce que tout le monde me dit que je suis niaiseuse :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: Ça c'est vrai tu es la Reine des niaiseries, mais c'est un compliment là ! tu me fais rire à chaque fois :p

tuladi 23/11/2010 20:05

Citation:

Envoyé par fantasia (Message 222942)
jai toujours voulu savoir quel énergie je dégageais ! alors pratique toi sur moi ;)

J'ai toujours ressentie une belle énergie positive de ta part!

Calme, saine, douce :yes:

Milady 23/11/2010 20:14

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 222966)
J'ai toujours ressentie une belle énergie positive de ta part!

Calme, saine, douce :yes:

wow ca me décrit bien ;) té génial, merci :) ca fait du bien de voir que je dégage pas quelque chose que je ne suis pas lol !!!

Dre.House 23/11/2010 20:18

tuladi tu peux dire que je suis une bitch qui chiale tout le temps lollllll je serais pas facher et jouvrirai pas des post pour dire que jvous quitte car vous etes pu mes amis lol

zouzous 23/11/2010 20:20

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 222973)
tuladi tu peux dire que je suis une bitch qui chiale tout le temps lollllll je serais pas facher et jouvrirai pas des post pour dire que jvous quitte car vous etes pu mes amis lol

hihihi....
On ne va pas te faire râler dans ton état ;) il faut prendre soin de toi....
De toute façon pourquoi veux-tu qu'elle dise ça de toi hein ?!!!

Milady 23/11/2010 20:26

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 222973)

lol jpense qu'on a toute notre petit coté bitch en soi, mais cé pas a cause de ca qu'on aime moins la personne qui le sort un peu plus souvent que les autres :P quelqu'un qui a des opinion arrêter ce n'est pas une bitch c'est quelqu'un qui est justement fière de ce qu'elle est et de ce qu'elle pense... on peut pas faire plaisir a tout le monde dans la vie, et je pense que c'est mieux ainsi... si tout le monde serait sur la meme longueur d'onde les journées serait longue en titi :P

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone