![]() |
Je me suis amusée à faire une évaluation du nombre de couches que contient une recharge. Il semble que ça ressemble pas mal à ça 180 couches.
|
est ce que ca prend une recharge a chaque fois. si cest ca cest 8,99$ chaque fois quon vide la poubelle.
merci de ta réponse trompette |
excuse moi Émilie j'avais pas vu ta question :(
donc en faite au wal mart moins cher cest 7.99 (bon économisons 1$ hihi) et oui sa prend vraiment autant de couche que sa le dit! écoute, je le change ici au 2mois.. alors dions que tu le changerais 1 mois..sa te couterai 8$ par mois.. moi je trouve vraiment que sa vaut la peine. en plus, sa vient souvent en solde la poubelle a 35 ou 40$ (moi je lai payé 40$) au zellers. et les recharge aussi solde..alors jen achète 2-3 de la shot :) |
Désolée pour la bulle mais je ne peux pas m'en empêcher.
:laugh::laugh: J'ai le même principe de poubelle mais pour la litière de mes chats. La recharge de sac est identique. Je ne me passerais plus de ma poubelle à m****. C'est tellement pratique, surtout avec une litière et 4 chats. Je la vide 2 fois par jour alors je ne m'imaginerais même pas devoir constamment trouver des petits sacs et les jeter 2 fois par jour. Là au moins, ça sent pas et ça s'accumule.:laugh::laugh: Ça sera probablement l'un des premiers achats que je ferai lorsque je m'achèterai une maison et que je ne pourrai plus mettre les couches directement dehors. |
ahahah trop cute Danielle..
bin oui justement cest pratique pour sa aussi la litière a chat.. pcq ark sa pu sa aussi mais on les aime hihihi |
Citation:
|
hihihihi
j'imagine oui sa déborde :P |
MErci beaucoup de m'avoir répondu, je m'en vais tout de suite acheter une poubelle à couche!!!
|
Les recharges sont 3 /19.99$ chez Costco donc elle te revienne à 6.66$ de la recharge...et moi non plus je m'en passerais plus de ma poubelle
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone