![]() |
Citation:
|
moi tout lemonde qui devait venir vient ,meme celle qui reste a 30 minutes et dont les 2 parents sont a la maison...j'ai appellé pour voir si elle allait venir et ils étaient surpris de ma question.....coudonc, je vais tout de meme faire mon travail avec le sourire et la bonne humeur !!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
ben moi jen ait 4 sur 6 les deux seul qui son pas venu les parent reste tres loin et le plus vieux a pas decole sinon tout le monde est la et tout les parent travaille
|
Citation:
C'est plate cert mais il ne faut pas oublier qu'il paie leur service alors il l'utilise ! c'est la vie et n'oublions pas que nous vivons au quebec pis des tempête il va y en avoir vive le quebec blanc glacée héhéhéh Bonne journée les filles et surtout garde le sourire Curieuse |
Allo
Pour moi tous le mondes est au poste et a la même heure sauf un qui va partir vers 12h30 car il fait pas beau et les autres sont a 20 minutes d ici ??? Pourtant ils ont prient la peine de fermer les écoles a cause des routes .... J'aurais pas risqué de prendre la route avec des bébés. |
Citation:
|
Véronyka: J'èspere que mon post partira pas en vrille... mais je comprend ton point de vue...
Malheureusement, je crois que c'est l'abus du système que font plusieurs parents qui fait que les rsg commencent a être blasé du comportement de certain parent! Tu est travailleur autonome, donc, oui, j'en suis consciente, tu dois travailler...comme moi, de la maison... et je suis daccord qu'avec un enfant en bas âge c'est impossible de le faire! Par contre... ferait 20 minutes d'auto, au risques d'affronté le verglas et de mettre ta vie en danger pour envoyer ta petite a la garderie aujoud'hui??? Si tu était en congé parce que tu ne peux pas te rendre au travail... risquerais tu d'aller porter ta petite??? C'est plus ce genre de situation là qui nous mets le feu au poudre.... Pour le reste, en effet, hihihi, on est comme les enfants un jour de tempête... surtout que pour la plupart d'entre nous, justement, nos enfants d'âge scolaire vont être a la maison aujourd,hui.. alors ils déteigne peu etre un peu sur nous...hihihi |
Pour le reste, Si j'ai juste 2 clients aujourd,Hui, on va en profiter en masse... on se lance dans le thème de Noël... ca va être trippant : )
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone