![]() |
T'affiche pas une place pour septembre toi?
J'ai vue ca ce matin vue que mon fils viens de perdre sa place, je zieutais ce qu'il y a dans le coin! |
Citation:
|
Citation:
|
Drole, moi j'ai été élevée à ne pas téléphoner chez les gens avant 9ham et ne pas arriver chez les gens sans téléphoner avant 10h!
Daprès ce que ej lis ici j'ai été élevée par une lève tôt! lol |
Eh bien j'ai reçu un appel a 8:00am le jour d'Halloween, et que ce parent a voulu venir ce jour-là à 19 heures!!!
|
Moi aussi je serais genée d'apeller avant 10h un matin de fin de semaine. Mais peut-etre que ce parent se dit que vu que tu as toi ausside jeunes enfants, tu te lève toujours a 6 h du matin! :p
|
moi jappelle tres rarement a cette heure sauf si je veux que ma soeur se leve :laugh: ou des amis que je sais quil sont debout tot a cause de leur enfant, alors si sa marrive premierement si je suis encore coucher je repond pas point pis si je suis debout 90% du temps sa me derange pas je croit quil y a pire que sa dans la vie honnete....le telephone de monc hum commance a sonner a 6h am pc il est tjs debout et ses chum le save!!!
|
Moi,j'ai été élever par des leve-tot, car moi on me disait pas avant 9h la fds mais la semaine a partir de 8h... ett le soir pas apres 9h en tout temps!!!
Mais chacune notre vision des choses...mais la maman n'est p-t pas une mauvaise personne |
ah n on je ne dis pas que c une mauvaise personne
mais moi jy vais au feeling avec un parent.... les parents harceleur, ca pars mal...au meme titre qun parent qui n'enleverait pas ses souliers en arrivant...je prendrais celui qui est discret, celui qui a peur de deranger et qui s'excuse .....le moindre de la politesse selon moi.... |
Bien moi c'est pire que ça !
Un CPE m'avait appelé cette année un samedi matin 7h30 !!!! pour me dire qu'elle avait une place...J'ai trouvé ça culotté ! elle m'avait réveillé donc je ne lui ai pas répondu très cordialement :furious::yes: Mais c'est vrai que d'appeler à 8h45 un dimanche ce n'est pas terrible, mais certainement qu'elle a eu peur pour la place effectivement, juste à remettre les choses en ordre avec elle si tu la prends :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone