![]() |
Citation:
avoir su j aurais pris le purex bb le doc a bien dit hypoallergène.mais ds mon maxi y avais pas bcp de choix j essayerai d aller au wallamart demain y doit y avoir plus de choix...pourtant j avais lu toutes les bouteilles et j ai vu aucun hypoallergène...quelle casse tête :rolleyes: tant qu on y est le doc a aussi dit de prendre un gel douche hypoallergène et j ai pris dove peau sensible j ai hésité entre lui et le ivory... |
Ici aussi c'est: Tide nature sans parfum! Je ne fais plus d'exema depuis que je prend ce savon et mon fils non plus:)
|
Bio-Vert (parfum léger)
Moi et mon fils réagissons fortement aux savon à lessive mais pas avec celui-ci |
Pour le savon... avec la peau hyper sensible de fiston j'achète le savon en bouteille ''Johnson's Natural''. C'est naturel à 98%... extrait naturels de noix de coco, de palme et de canne à sucre et il est hypoallergène en plus de sentir bon. On trouve aussi la crème et le shampooing de la même gamme ! J'en ai essayé beaucoup avant de le trouver et je ne changerai plus, j'adore.. et finit les gratouilles jusqu'au sang, les plaques rouges et la peau de croco pour mon coco !
Reste que d'une personne à une autre, l'effet diffère ! Bonne chance dans tes recherches :) |
merci bien les filles :)
|
Citation:
en passant je me lave moi même avec baby johnson... comme mon fils mdrrr |
et moi je prends en gros format... superc ou COSTCO alors ca réduit pas mal le choix mettons :(
|
mai peu importe... je peux te dire que je ne réagis pas a woolite pour linge foncé... un des rares lol
|
moi aussi mes filles ont la peau sensible, comme maman et papa et on achète tide sans parfum et surtout pas d'assouplissant. pour le savon pour la peau, j'utilise dove pour peau sensible car c'est le seul qui ne me donne pas de vaginite. Je crois que c'est différent pour chacun, il faut faire des test. Bonne chance
|
BIO-VERT!!!
15$ au club price, et dure environ 6 mois. J'suis allergique à tous les maudits savons, et celui-là, c'est le meilleur! Tide est aussi dans les "moins" pires... Ivory neige, j'ai réagit légèrement, mais c'était dans les "moins" pires... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone