Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Menaces de parents utilisateurs (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22100)

kikou 28/11/2010 19:13

en passant... si jamais ton patron t'appelait et disait dsl vieux on peut pas te garder car la loi syndicale fait en sorte que tu as été bumpé par un incapable mais plus vieux... alors tu aurais probablement le même genre de réaction... probablement un contre coup... dans le pire des cas essaie de trouver une liste de personne dans le quartier qui a de la place??? on se connait tous entre nous quoique tu n'as pas envie de référer ce genre de parents... mais ca va peut-être dégonfler leur bulle a eux... penses-y!

maman et rsg 28/11/2010 19:21

ben moi j aimerai vraiment pas qu on me refere des numeros de mm... j en voudrais bcp à la rsg sil me faisait le mm truc...et en plus ils ont deja montré leurs mauvais coté. des gens qui agissent ainsi ne merite pas qu on leurs rende service...en plus pour eux ca voudra dire que leur chantage a fonctionné ..non j en voudrais pas des gens de mm chez nous.

fleure_22 28/11/2010 20:02

Je compte mettre fin à tout cela... J'ai pas eu de nouvelle... À la manière comme il m'ont engueuler au Téléphonne, je ne comprend pas comment il feront pour m'apporter leur enfant comme si de rien n'était... J'aviserai mon Bc dès demain matin... Sur le coup j'ai eu peur et j'ai éteint le feu en leur disant que je les dépannerais le temps qu'il trouve... ;( Ils ont subitement arrêter de hurler... et m'ont dit ok... Wow! Je tremblais comme une feuille en raccrochant.... Le père hurlait par dessus la mère et me disait ''ta garderie j'vais la faire fermer....'' I En résumer sa s'est passer au téléphonne et j'étais avec ma belle soeur... Alors je vous redonne des new's....
Une RSG stresser....!!!!

Marmaille 28/11/2010 21:11

Bris de contrat immédiat et de plus, je formulerais une plainte en bonne et due forme pour harcèlement.

Quand tu es rendue à avoir peur pour ta sécurité et celle de ta famille, y'a un GROS problème.

Reprends le pouvoir sur la situation, tu n'as pas à subir cela.

fifounette 28/11/2010 23:16

Heee.... Quoi !? Vous êtes sérieuse mesdames !!?? Vous avez vraiment ce genre de parents dérangés............ . ??? J'aurai tout entendu ! (non, sûrement pas tout, mais bon! ) Je n'en reviens tout simplement pas.

Bonne chance à toi... :no:

kikou 29/11/2010 05:20

Citation:

Envoyé par maman et rsg (Message 225023)
ben moi j aimerai vraiment pas qu on me refere des numeros de mm... j en voudrais bcp à la rsg sil me faisait le mm truc...et en plus ils ont deja montré leurs mauvais coté. des gens qui agissent ainsi ne merite pas qu on leurs rende service...en plus pour eux ca voudra dire que leur chantage a fonctionné ..non j en voudrais pas des gens de mm chez nous.

salutje crois que tu as pris au premier degré quand je disais référer... ce n'est pas ca du tout

c'est pour l'image premièrement pour démontrer qu'elle une professionnelle et deuxio pour dire qu'elle n'est pas la seule dans le quartier, qu'elle en a d'autres... je nai pas dit de dérouler le tapis rouge loin de la! comme on se connait pas mal dans ce domaine, faire circuler le message sous la table devrait suffir en plus de mentionner au bc!

vous savez, il y a bcp plus de parents désespérés que nous croyions.... mais ca explique pas les raisons du pkoi de leur acte. mon point de vue a moi est de pas entrer dans le jeu des parents et montrer qu'elle est professionnelle et avenante. elle a pas a se mettre ce poids seule sur le dos... ce n'est pas a elle de le faire mais de signifier d'une manière ferme qu'elle ne les veux plus et que c'est du sérieux, peu importe comment ils réagissent.

jai droit a MON OPINION
elle fait ce que tu veux. si tu désires entrer dans leur jeuc, libre a toi mais evp interprétez pas ce que je nai pas dit jai jamais parlé de référer ces parents mais juste de leur démontrer qu'il y a dautres solutions ailleurs... jai pas dit de téléphoner a dautres rsg pour les vanter non plus

tk jai répondu de manière correcte ainsi je commence a croire que j'ai répondu a un autre post provoquant, de manière correct et que quelqu'un d'autre chercher de la m/$%?&* ici...
ne faites pas dire ce qu'on dit pas ce n'est pas agréable pantoute et si ma manière de répondre te répugne... ben dis-toi que j'en aie eu 5 comme ca dans ma garderie et que c'est AINSI qi'il faut agir pour les faire décoller tout en gardant une bonne réputation et pas entrer dans leur jeu.
sinon appellez un policier... on est tous formés de la même manière... il répondra la même chose ainsi que n'importe quelle personne sensée
sans rancune mais bon me suis encore fait avoir par un post de /$%T?
ca donne pu pantoute envie de vous répondre

maman et rsg 29/11/2010 05:49

Citation:

Envoyé par kikou (Message 225079)
salutje crois que tu as pris au premier degré quand je disais référer... ce n'est pas ca du tout

c'est pour l'image premièrement pour démontrer qu'elle une professionnelle et deuxio pour dire qu'elle n'est pas la seule dans le quartier, qu'elle en a d'autres... je nai pas dit de dérouler le tapis rouge loin de la! comme on se connait pas mal dans ce domaine, faire circuler le message sous la table devrait suffir en plus de mentionner au bc!

vous savez, il y a bcp plus de parents désespérés que nous croyions.... mais ca explique pas les raisons du pkoi de leur acte. mon point de vue a moi est de pas entrer dans le jeu des parents et montrer qu'elle est professionnelle et avenante. elle a pas a se mettre ce poids seule sur le dos... ce n'est pas a elle de le faire mais de signifier d'une manière ferme qu'elle ne les veux plus et que c'est du sérieux, peu importe comment ils réagissent.

jai droit a MON OPINION
elle fait ce que tu veux. si tu désires entrer dans leur jeuc, libre a toi mais evp interprétez pas ce que je nai pas dit jai jamais parlé de référer ces parents mais juste de leur démontrer qu'il y a dautres solutions ailleurs... jai pas dit de téléphoner a dautres rsg pour les vanter non plus

tk jai répondu de manière correcte ainsi je commence a croire que j'ai répondu a un autre post provoquant, de manière correct et que quelqu'un d'autre chercher de la m/$%?&* ici...
ne faites pas dire ce qu'on dit pas ce n'est pas agréable pantoute et si ma manière de répondre te répugne...
ben dis-toi que j'en aie eu 5 comme ca dans ma garderie et que c'est AINSI qi'il faut agir pour les faire décoller tout en gardant une bonne réputation et pas entrer dans leur jeu.
sinon appellez un policier... on est tous formés de la même manière... il répondra la même chose ainsi que n'importe quelle personne sensée
sans rancune mais bon me suis encore fait avoir par un post de /$%T?
ca donne pu pantoute envie de vous répondre

kikou, pourquoi tu te fâches ?, je t avais mal comprise c tout et en plus je suis restée poli et je ne t ai pas attaqué loin de là... relis moi ma belle :( j ai bien vu que tu emmettais ton opinion j ai juste émis un desaccord c tout ...je n en reviens pas de te lire ce matin :( mais tu fais erreur kikou sur mon intention ct un message des plus banales...
désolé ma belle si mon message portait à confusion
bonne journée qd mm.

kiki et ses poussins 29/11/2010 06:07

Je me joint aux autres, pour dire: AUCUN RENOUVELLEMENT!!! Parle-s'en effectivement à ton BC et au pire, s'il essaie réellement de te faire du trouble, eux seront au courant avant que ça se passe, et d'autant plus, que je suis certaine que tu t'en fais pour rien! ;) Tes autres parents sont satisfaits?? C'est ce qui compte!! C'est triste que ça te sois arrivé, par contre, et ça risque de se reproduire pour eux dans un autre SDG, car c'est une attitude totalement inacceptable que de menacer quelqu'un!! Je te souhaite bonne chance, et fais les choses pour être bien dans cette situation très inconfortable, j'en conviens....:(

ciele 29/11/2010 06:33

Moi je te conseille aussi de ne pas rester seule dans ton milieu pour les prochains jours. Si cette famille se pointe au moins tu aura un témoin s'ils ont des actes ou paroles violentes.

courage

maman-éduc 29/11/2010 06:46

Je te dirais tout d'abord de noter TOUT ce qui s'est dit, avec les dates et heures... Ça t'aidera en cas de poursuite ou encas de quoique ce soit....

Puis, un coup de fil au BC et si tu as peur, n'hésite pas à contacter la police...

Comme les filles, je dis NON-RENOUVELLEMENT... Mais je ne sais pas si tu as les motifs pour le faire (si je ne me trompe pas, c'est seulement en cas de non-respect du contrat et je ne sais pas si bris de confiance peut entrer là-dedans) mais comme tu es accrédité, ton BC pourra te guider la dedans...

Tu parles d'un changement de ratio, c'est quoi, tu étais à 9 et tu tombes à 6???? Si c'est ça, tu as droit de mettre fin au contrat, puisque tu ne PEUX PAS fournir le service sans être illégale! Je l'ai fait ici et le BC a relocalisé les 3 enfants en trop.... Sinon, dis-leur que oui, tu gardes leur contrat, mais comme tu ne peux pas prendre leur enfant pcq ton ratio ne te le permet pas, il aura un contrat dans le beurre, puisque le service ne sera pas offert! (bon, je ne sais aps si c'est légal, mais c'est très drôle!)

Bonne chance cocotte"!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone