Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Dois-je fournir le parc? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22105)

mimi1980 29/11/2010 05:34

Moi je demande aux parents de fournir le parc et dès que le petit est prêt à aller sur un matelas, je retourne le parc à la maison !

kiki et ses poussins 29/11/2010 06:00

moi, en tant normal je le fournis, mais en ayant déjà deux, j'ai récemment pris un autre tout-petit pour remplacer un 3 ans (sur une base temporaire, car je ferme vers mars) donc je me suis entendu avec le parent pour qu'il fournisse son parc

Libellule80 29/11/2010 07:44

Étant accrédité à 7$, je suis obligé de fournir le parc. Par contre, ce sont mes parents qui le fournissent .. j'ai leur coopération et c'est beaucoup mieux! Et, on sentend tu pour dire que c'Est beaucoup plus hygiénique de toute facon! Celle qui en a besoin les WE m'avertit le vend. matin, et le vendredi soir il est plié prêt à emporter. J'aime mieux que les enfants soit dans LEUR parc, que moi d'aller me procurer un parc usagé que je ne sais pas s'il a toujours bien été entretenu...

fraisinette 29/11/2010 11:34

Moi j'ai un parc, alors si j'ai plus qu'un poupon, le parent apporte le parc de la maison. De toute facon on s'entend qu'on ne se sert pas de ça à chaque jour à la maison, alors aussi bien qui soit utile et de le prêter à ta rsg ;)

zouzous 29/11/2010 12:03

Moi pour le moment j'ai des petits matelas de sieste et 1 parc.
J'aurai 2 poupons, alors je vais attendre quelques semaines pour voir les choses prendre leur routine et après j'en achèterai un autre si les bébés et les parents s'acclimatent bien ;).....

fleur_de_soleil 29/11/2010 12:28

Moi, je fournis les parcs. Mais par exemple, je laisse le choix aux parents d'apporter le leur ou de prendre ceux que j'ai ici et qui ont déjà servie.... Finalement, personne apporte leur parc. Un chance que j'en ai 4 lol !!!!

ti-pooh 29/11/2010 12:32

moi lorsque jai commencer javais 5 poupons alors je demandait aux parents de fournir le parc et puis maintenant jai 2 poupons et cest encore le parent qui fourni le parc

missvicky 29/11/2010 12:43

Moi j'ai ouvert mon service de garde avec 6 poupons et je me suis acheté 6 parcs. Mais je ne crois pas qu'elle soit obligé au privé de fournir le parc, c'est un choix personnel de la RSG.

Anne-Marie28 29/11/2010 16:52

Moi je demande aux parents de fournir le parc..en grande partie pour l'hygiène!!! Aucun parent n'A été offusqué que je leur demande..bien au contraire ils étaient très contents que enfin il serve à quelque chose. Je leur demande à chaque vendredi s'ils en n'Auront de besoin pour le week end..si oui je le plie et il est tout prêt à leur arriver!!!!
Et pour ma part..ça m'encombre moins!!!!! J'en n'ai un de spair au cas ou un parent ne pourrait fournir le sien!!!!!

Charlotte81 29/11/2010 19:16

Moi je suis accrédité alors je suis obligé de le fournir (j'en ai 2). Par contre, si elle est privée, elle peut effectivement te demander de fournir le tien.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone