![]() |
Merci pour vos réponses :)
Ceux qui ont d'autres commentaire ne vous gênez-vous pas :D Je ne pense vraiment pas avoir des jumeaux (question de prise de sang et etc...) même si j'aimerais bien ça !!! Peut importe, je vais le savoir à l'échographie même si je suis presque convaincu que s'en ai pas lol !!! La question était par curiosité !!! Si jamais j'ai des jumeaux/jumelles je vous laisse savoir !!! |
moi c'est du coté de mon chum qui a des jumeaux (le grand pere a mon chum est jumeau) et moi jai fais une fausse couche de jumeaux avant ma fille alors la jai vraiment peur pour les jumeaux lolllll vu que j'ai deja 2 enfants oufff ca serait pas de tout repos !!!!
|
[quote=Titetoile;225296]Eternity - les identiques, ya pas d'incidence familliale ;)
Et comme tu dis, il y a bien souvent de petites différences même s'ils sont identiques. Les taches cutanées (grains de beauté, taches de naissance, etc.) et les empreintes digitales diffèrent. Aussi, il peut y avoir des conditions reliées à l'accouchement (ou à l'environnement) qui font apparaître des différence. Une amie à moi a des jumeaux identiques, mais parce qu'un est né par voie basse et l'autre par césarienne, la forme de leurs têtes est différente. Encore aujourd'hui, à presque 3 ans. Quel bel univers que celui des jumeaux :laugh:[/QUOTE] ta tellement raison, cé beaucoup d'ouvrage et de sous mais c'est tellement une expérience inoui !!! de voir comment ils évoluent différement, comment ils ont des caractères différent, c'est vraiment spécial !!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone