Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Mots d'enfants cute... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22131)

djue 03/12/2010 09:50

Mon fils m'a dit il y a quelque temps...

Moi aussi maman quand j'étais petit, j'étais dans tes seins hihihi!!!

Pourtant, il le sait très bien qu'il était dans mon ventre ;0)

Nous3 03/12/2010 11:01

Mon fils est convaincue que je suis enceinte (il a 2 ans et demi) jai beau lui expliquer il mobstine..Je lui demande ye ou mon bébé(en parlans de lui)il repond dans ton ventre maman je lui dit non il me repete le bébé est dans le ventre de maman..Il a meme jusqua en parler a un parent de ma garderie ..

sisi08 03/12/2010 11:57

La semaine dernière je demandais à ma fille de 2 ans et demi de quelle couleur sont ses yeux, elle m'a répondu : bruns. Après je lui demande de quelle couleur sont les miens et elle me dit: Verts. Ensuite..Je lui demande de quelle couleur sont les yeux de papa (il est assis en face d'elle) et elle répond: ``Tous rouges " ! :laugh:Il faut dire que son papa est souvent très fatigué

isabellebro 03/12/2010 15:36

Citation:

Envoyé par Danielle (Message 226208)
Dans le même ordre d'idée !!! Je porte des lunettes, j'ai une vue assez exécrable. Si je suis couchée et que le téléphone sonne, je me suis déjà entendu dire: Attends un peu, j'ai pas mes lunettes et je t'entends mal. Je vais aller les chercher. :eek::laugh:

Dites-moi siyouplait que je ne suis pas toute seule à mal entendre quand j'ai pas mes lunettes ? Je crois parfois devenir folle en le disant. :(

:laugh: :laugh: je vais tencouragé ses pas la 1er fois que je lentend celle-la jai une ami qui nous la fais cette ete qlq lui parlais pis elle entendais pas pis apres lui avoir fait repeter 3 fois elle lui a dit attend je vais mettre mes lunette pis la 4em fois elle la comprit :laugh:

Danielle 03/12/2010 21:15

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 226998)
:laugh: :laugh: je vais tencouragé ses pas la 1er fois que je lentend celle-la jai une ami qui nous la fais cette ete qlq lui parlais pis elle entendais pas pis apres lui avoir fait repeter 3 fois elle lui a dit attend je vais mettre mes lunette pis la 4em fois elle la comprit :laugh:

C'est complètement ridicule hein ??? Mais tellement vrai malheureusement:( J'ai l'impression d'être tellement concentré à essayer de voir que mes autres sens ne fonctionne plus. Je devrais essayer de manger sans lunettes pour voir :P

saramy 04/12/2010 07:03

Le garcon d'un couple d'ami a dit un jour: Quand moi j'étais dans le ventre de maman félix(son petit frère) était dans le pénis de papa :lau

Un autre......nous on va dans le sud avec les enfants tous les ans et bien cet été on parle de nos vacance en camping, on se prépare et la ma grande de 4 ans me demande bien sérieusement: La roulotte on va l'accrocher a l'avion c'est ca .....:laugh:

kermiton 04/12/2010 16:06

Ma fille de 3 ans tout à l'heure voulait écouter un film de princesse. Elle me dit : "en anglais maman !" Je lui dit : "Peut-être tu ne vas pas comprendre... " Elle me répond : "C'est pas grave maman, on va monter le son !"
Je l'ai trouvé bien bonne !!
Bonne fin de week-end !

Josee30 06/12/2010 19:42

tout à l'heure j'étais dehors avec mes cocos et mon garçon vient me voir car sa tuque cachait ses yeux...il arrive en courant en me disant " maman j'ai perdu mes yeux!!!"
:laugh:

Mymi 06/12/2010 21:59

J'ai souvent l'habitude de fredonner des bouts de chansons avec les enfants ou simplement parce que j'en ai envie. Depuis, un certain temps, je suis sur les chansons du groupe Offenbach.

Mon grand de 3 ans a pris une méchante débarque sur le patio à cause de la glace et de la neige. J'étais certaine qu'il allait pleurer, mais au lieu de cela, il m'a regardé avec un petit sourire en coin et il m'a dit...

''Ayoye! Tu m'fa mal à mon coeur d'animal!''

Je me suis presque roulée à terre tellement je riais:D:D:D

bidule 21/12/2010 12:16

Citation:

Envoyé par Danielle (Message 226208)
Dans le même ordre d'idée !!! Je porte des lunettes, j'ai une vue assez exécrable. Si je suis couchée et que le téléphone sonne, je me suis déjà entendu dire: Attends un peu, j'ai pas mes lunettes et je t'entends mal. Je vais aller les chercher. :eek::laugh:

Dites-moi siyouplait que je ne suis pas toute seule à mal entendre quand j'ai pas mes lunettes ? Je crois parfois devenir folle en le disant. :(

Héhé! Moi aussi lorsque je n'ai pas mes lunettes je suis sourde. :o Je suis myope comme une taupe, et ne vois pas à plus de 10 cm de ma face. C'est pour ça que je ne me maquille pas... Y'a pas assez de place entre mes paupières et le miroir pour passer un crayon!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone