![]() |
Mon fils m'a dit il y a quelque temps...
Moi aussi maman quand j'étais petit, j'étais dans tes seins hihihi!!! Pourtant, il le sait très bien qu'il était dans mon ventre ;0) |
Mon fils est convaincue que je suis enceinte (il a 2 ans et demi) jai beau lui expliquer il mobstine..Je lui demande ye ou mon bébé(en parlans de lui)il repond dans ton ventre maman je lui dit non il me repete le bébé est dans le ventre de maman..Il a meme jusqua en parler a un parent de ma garderie ..
|
La semaine dernière je demandais à ma fille de 2 ans et demi de quelle couleur sont ses yeux, elle m'a répondu : bruns. Après je lui demande de quelle couleur sont les miens et elle me dit: Verts. Ensuite..Je lui demande de quelle couleur sont les yeux de papa (il est assis en face d'elle) et elle répond: ``Tous rouges " ! :laugh:Il faut dire que son papa est souvent très fatigué
|
Citation:
|
Citation:
|
Le garcon d'un couple d'ami a dit un jour: Quand moi j'étais dans le ventre de maman félix(son petit frère) était dans le pénis de papa :lau
Un autre......nous on va dans le sud avec les enfants tous les ans et bien cet été on parle de nos vacance en camping, on se prépare et la ma grande de 4 ans me demande bien sérieusement: La roulotte on va l'accrocher a l'avion c'est ca .....:laugh: |
Ma fille de 3 ans tout à l'heure voulait écouter un film de princesse. Elle me dit : "en anglais maman !" Je lui dit : "Peut-être tu ne vas pas comprendre... " Elle me répond : "C'est pas grave maman, on va monter le son !"
Je l'ai trouvé bien bonne !! Bonne fin de week-end ! |
tout à l'heure j'étais dehors avec mes cocos et mon garçon vient me voir car sa tuque cachait ses yeux...il arrive en courant en me disant " maman j'ai perdu mes yeux!!!"
:laugh: |
J'ai souvent l'habitude de fredonner des bouts de chansons avec les enfants ou simplement parce que j'en ai envie. Depuis, un certain temps, je suis sur les chansons du groupe Offenbach.
Mon grand de 3 ans a pris une méchante débarque sur le patio à cause de la glace et de la neige. J'étais certaine qu'il allait pleurer, mais au lieu de cela, il m'a regardé avec un petit sourire en coin et il m'a dit... ''Ayoye! Tu m'fa mal à mon coeur d'animal!'' Je me suis presque roulée à terre tellement je riais:D:D:D |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone