![]() |
moi aussi en tant que parent jaurais été tres contente. je taurais dit un gros merci tk. ici je remets les dessins et brico a mesure dans le sac de lenfant. et jai tjs de bons commentaires. ca fait plaisir a entendre.
|
Mais moi quand un parent prend le temps de me remercier ou de me témoigner sa satisfaction, je lui écris toujours un petit mot dans le journal de bord pour lui témoigner combien ça m'a fait du bien, combien j'apprécie davantage mon travvail quand je reçois des bons commentaires, bla bla bla...
Et plus ça va, plus mes parents me témoignent leur reconnaissance.... Mias bien sur, il faut que tu es un bon commentaire au départ... |
Oui c'est sûr que cela doit te chagriner, mais je suis persuadée qu'ils sont heureux d'avoir un souvenir de leur loulous à la garderie :yes:
Le mieux serait que tu leur demandes :"hey, alors ? comment avez-vous trouvé le scrapbook ?" et ils te répondront avec le sourire aux oreilles :D Il faut que tu apprennes à faire les choses parceque cela te fait plaisir et pas pour faire plaisir aux autres. Les enfants ont du fun avec toi et lors des bricolages c'est ça que tu devrais retenir et te contenter de ça car les enfants sont vrais et naturels, ils aiment ou pas ! Amuses-toi dans ton métier avec les enfants, c'est à eux que reviendra tout ce que tu leur montres et enseignes, ils grandiront avec ça dans leur coeur et leur tête à vie ! les parents ne profitent pas de tout ce que tu peux influer dans la vie de leur petit mais ce n'est pas grave, la reconnaissance tu l'as du sourire de tes petits mousses. Après, attendre un retour des parents spontanément, il y en a qui y pensent et d'autres non.....ce n'est pas pour autant que tu travailles mal :no: Bonne journée, va de l'avant :yes: |
Honnêtement, je pense que si je me sens comme ça c'est plus parce que je viens d'ouvrir et que je veux tout faire parfait....
Mais je commence à trouver que j'en fait trop..dans le sens où je suis quelqu'un très gentille de nature. Je veux tout le temps que tout le monde soit content et heureux...mais mausus en garderie je peux pas faire ça, un moment donné ça aura plus d'allure. ex.1 Un parent est arrivé 1 ou 2 fois en retard de 2 minute...je dit; ha y'a pas de problème je comprends que dans la vie on contrôle pas tout... Bin devinez quoi; depuix ce jour le parent arrive toujours à 17h00 pile ou 17h02 ou 17h03...je sais c'est pas beaucoup...mais quand même ex.2 Un parent oubli des mitaines, tuques, culotte, je dit; ha pas grâve j'vais lui en prêter pour aujourd'hui....devinez qui qui prête du linge pratiquement à tous les jours??? ex.3 un parent arrive et me dit; x a pas voulu manger ce matin j'étais pressé et blablab...et de moi répondre, ha bin y'a pas de probleme j'vais la faire manger. ET bien devinez qui arrive de plus en plus souvent sans avoir déjeuner? Plusieur charge pour les retards, pour les déjeuner...mais moi je n'ose pas... Vous comprenez, c'est comme si je marchais sur des oeufs, que je voulais que tout le monde soit heureux et content mais au bout de la ligne c'est moi qui paye... Je trouve que les gens abusent et moi je pensais pas que les gens allaient en abuser... en tk, je commence à comprendre bien des choses!!!!!!!!! Mais une fois que j'ai commencer c'est plus toff de revenir en arrière.... Une chose est sure....son VRAIMENT MIEUX de me donner un cadeau de noel!! :P (blague) |
Ouff que je te comprend dont!!! J'ai tellement été déçue à plusieurs reprises à cause de situations du genre. Maintenant, je me met beaucoup moins de stress sur les épaules et ça va bien comme ça! ;)
|
Citation:
J'ai un parent qui m'a dit l'autre jour: c'est pas de notre faute s'il y a du traffic...et moi de repondre: c'est sur mais si tu arrive en retard le matin au travail ton patron ne te paiera pas le temps ou tu etais dans le traffic meme si c'est pas ta faute... depuis ce temps il a une surcharge car il pete son 10 hres a presque tous les jours... C,est pas une question d'argent....c'est une question de respect |
Citation:
Parce que souvent ce parent arrive à 17h00 mais le temps d'habiller et de jaser il repart à 17h10.... |
Citation:
|
Citation:
Je trouve ça plate que parce que c'est dans une maison on dirait que les gens s'en permettent un peu plus.. |
Citation:
En tk merci les filles de m'avoir lu et aidé!!! Je vais tranquillement pas vite renverser la situation... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone