![]() |
J'ai achete un mexx 30 mois a ma fille il y a 2 ans... ben il lui fait encore et il est tres chaud et en ssuper etat
|
Citation:
J'ai acheté un souris mini pour ma premiere ca lui a fait 2 hivers de temps et la ma 2e commence son 2e hiver avec le même habit de neige et il est encore en bon état qu'il pourra être donné à un 3e enfant. Sauf qu'aux prix qu'ils les vendent je trouve ça quand même cher malgré la qualité. J'avais payé plus de 200$ pour (sans compter les accessoires qui sont pas donnés non plus). Pour 60 ou 80$ jai eu un Gusti en liquidation que j'ai trouvé de la même qualité que celui du souris mini seulement je ne peux témoigner sur sa longévité on l'a utilisé seulement 1 hiver. L'aubainerie moi jamais pour des manteaux d'hiver, les pantalons d'automne que j'ai acheté se sont déchirés à plusieurs endroits a l'intérieur de quelques jours et la petit a mon chum a toujours des manteaux de là et on est jamais capable de les zipper. |
Cette année j'ai lâché les grandes marques pour tenter le coup avec L'Aubainerie...Dear god ! Je suis tellement satisfaite...Zip super bien, chaud, bien fait...J'ai payé 40 $ taxes incluses pour manteau, salopette et foulard ! Meilleur rapport qualité prix ever !!! Et en plus je n'ai que de bons commentaires...Tout le monde trouve qu'elle est croquable dedans ! Il est mauve avec des coeurs !
|
Citation:
|
Moi j'ai pris ceux chez The children's place à ca m'a couté 160$ pour 2 habits avec accessoires (c'était en spécial mais quand même pas trop cher)
|
Moi je suis vendue à ceux du Costco. Mais il faut les acheter en juillet par exemple ;) Ceux en bas de 24 mois coute 35$ et ma fille fait son 2e hiver avec, elle qui porte du 4 ans d'habitude. ils sont super chauds et ne détrempent pas. J'ai déj<a acheté celui de l,an prochain, un 4 ans avec ;es caractéristiques des grande marques pour 60$ ! Je ferai la même chose pour mon fils, je ne magasine même pas ailleurs !
|
Citation:
Même le pantalon est super bien fait... |
je suis vendu souris mini, c'est vraiment cher même en spécial. mais j'adore comment les pantalons sont fait surtout quand tu veux que ça dure plus d'un an et c'est vraiment chaud.
|
Allo, moi Perlimpinpin...deux par deux, Gusti, Hyteck (vendu chez Clément)...Je ne te suggère pas l'aubenerie, par expérience il ne sont pas assez chaud, deviennent vite trempe et se brise facilement!!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone