![]() |
Il va quand meme falloir que ton fils shabitue à ce bruit là. C'est comme les gens qui ne veulent pas faire de bruit une fois que les enfants dorment. Ils doivent shabituer! .. et il shabituera. Alors quand il se réveilleras, tu lui dis ; chuttt, c'est dodos C'est le voisin qui vient d'Entrer dans sa maison. Tu mets la musique 10minutes, et tu vas léteindre! Tu pourrais aussi lui procurer un luminou. Il fait des chansons de 20 secondes, il doit peser dessus.
|
Oui, va faire le tour du toys r us. Il existe différents "jouet" musicaux pour la nuit qu'il sera capable d'activer seul au besoin dans la nuit.
|
Merci de vos conseils... jcrois que jvais aller faire un tour là bas....!!
|
je suis d'accord qu'il devra s'habituer au bruit, tout comme nous ! Ma mère capotait quand ma fille est née car on a continué à écouter le hockey et à crier lors des buts. Et bien tout le monde qui vient chez nous en reviennent pas de pouvoir faire du bruit même quand la petite est couchée car chez les autres, on doit baisser le son quand les enfants dorment. Ma fille est maintenant habituée et ce sera la même chose pour notre fils. Pour ton garçon, je suis d'accord avec les autres, tu pourrais lui acheter un petit jouet musical qu'il pourra partir à sa guise.
|
Citation:
genre sleeping tigh baby c'est le genre d'appareil qu'ils utilisent pour les pouponnières et des les multi-bureaux à cloisons. environs 100$ et cela a vraiment marché. cela capture les sons cela fait un genre de bruit de vent... En se qui me concerne j'entend un sillement et cela me fatigue mais mes enfants et ceux de mon service de garde dorment mieux si je l'utilise. Je m'en sert seulement l'été quand les fenêtres sont ouvertes si tu ne demeure pas loin je peux te le prêter et voit si cela aide. J'habite à St-Francois de Laval et j'ai une école de taekwondo à Ahuntsic près du pont Lajeunesse voit si c'est sur ton chemin |
Merci de ton offre kyo mais malheureusement je reste loin!!! Jlui est acheter un luminou et il ne s'est pas réveiller!!! ENFIN!!!
|
Bon! Je suis contente pour toi! C'est le mien qui s'est réveiller 2 fois pour que j'aille dormir avec lui lol j'ai bien rie ce matin ( un peu moins aux petites heures! ahahaha)
|
J'espère pour toi qu'il ne se réveillera pas toute les nuits!!! Je pensais que j'étais la seule à vivre ceci mais en fin de compte jsuis pas la seule!!
|
Stéphanie mon dieu...tu n'es vraiment pas seule ! On est toutes dans le même bateau ! Lâches pas !!!!
|
Ah bin non .. et bientot, vers 3 ans, il pourra commencer à faire des cauchemars .. alors, dautres nuits éveillés! lol
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone