Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Avoir une assistante au privée? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22219)

kikou 02/12/2010 19:26

est-ce que tu en as déja vu un???

y a-t-il du monde qui connait ce permis???
j'en aie un!
au pire ca pourrait peut-être rendre service que j'essaie de le scanner et le mettre ici en enlevant mes infos personnels!

tk laisse moi te dire une aberration pour ce permis:
j'Ai du engager un architecte pour faire le plan de mes aménagements et l'envoyer scellé au mfa... avec 159$$$ sans l'assurance d'être acceptée ou non... pas mal stressqnt pis y donne pas trop de nouvelles :)

moi dans le fons au début jai eu de la mésinformations et je me suis rendue compte que jétais illégale... alors jai été chercher ce permis a place :)

kikou 02/12/2010 19:28

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 226655)
Kikou moi ce que j'ai apris dans mes cours c'est jamais plus de 6 payant en même temps (au privé la) tu peut en avoir 15 dans ta semaine si tu veux mais jamais plus de 6 à la fois. Si c'est plus que ca la personne doit avoir un permis ca fait que laisse moi te dire que quand j'en visite une et en visitant j'en compte 8 (qui ne sont pas a elle) et que je lui demande si elle peut et qu'elle me dit oui j'ai un permis mais trouve tous les excuse possible pour ne pas me montré sont permis je trouve sa ben bizzare.

c ce qu'on m'avait dit aussi... la dernière fois mdrrr
et peu de monde on vu ce permis de la mfa quand un parent me le demande pis que je lui montre y me disent ben c un faux lol faut que je leur dise comment vérifier et blablabla c compliqué et décourageant pour eux :( et en même temps c rabaisser indirectement les mf privé de mon coins quand ils me demande pkoi ils en ont pas... me sens toujours mal de répondre que chacun a sa facon bien a lui de fonctionner... que pourrais-je dire d'autre?

Josée24 02/12/2010 19:36

Mais pour moi déja le fait que si je le demande et que tu le sort c'est à mon avis déja un bon signe d'honneteté comparais celle qui ce trouve une excuse :laugh: il peut être faux, c'est sur... que je peut me faire avoir comme partout :rolleyes: mais entre toi et celle qui me le cache je te prendrais toi ca part déja mieux lol.

Pour le reste moi ce que j'ai apris dans mon cours je vais l'appliquer comme ca (si un jour j'ai un mf) au moin si jamais on me dit t'est pas légal ben la personne va devoirs m'expliquer pk on apprend cela au étudiants :furious:

tellement mélangant le monde du service de garde :rolleyes: q'on ce demande pas pk les parents sont toujours mélanger :laugh:

kikou 02/12/2010 19:44

euhhh josée moi y est encadré sur le mur on m'a bien dit que c'était l'idéal eh que chus têteuse mdrr

tk je voulais être sur parce qu'en juillet j'ouvre une installation privée 24 hrs pour premiers répondants... et la c plus gros pis ca change pas mal de chose :) une chance qu'il y a du monde qui connait vraiment ca! mais des fois en tant que rsg on sen fait tellement conter par les parents que parfois moi même je me mèle...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone