Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Garderie fermée durant le temps des fêtes, que faire? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22224)

kiki et ses poussins 06/12/2010 06:25

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 227445)
Je ne l'est pas attaquée du tout mais je ne me priverai pas de dire que sa me fait de la peine de lire cela car étant moi même RSG, sa me ferait ben de la peine qu'au moment de mes vacances, le parent qui ai accepté cette entente me fasse ce coup mais j'ai proposé des solutions pour cette maman afin que cela ne se reproduise plus :yes:

J'ai pas visée personne, mais pourquoi aurais-tu de la peine, si un de tes parents se cherchaient un plan B durant tes vacances?? À moins que j'aie mal compris un bout, la maman ne cherche pas à remplacer sa rsg.....je prends moi aussi des vacances, et quand on a pa de famille ou amis qui peuvent nous dépanner dans notre coin, c'est certain qu'on se tourne à ce moment là vers d'autres services, et je comprendrais que certains de mes parents ait à le faire si tel est le cas....Enfin, malgré tout, je crois qu'étant à la veille du temps des fêtes, les réactions de ce matin, sont probablement dû au fait qu'on a toutes un brin besoin de vacances! Donc je vais en profites pour souhaiter de Joyeuses Fêtes à vous toutes! ;)

mimi1980 06/12/2010 06:41

Citation:

Envoyé par kiki et ses poussins (Message 227449)
J'ai pas visée personne, mais pourquoi aurais-tu de la peine, si un de tes parents se cherchaient un plan B durant tes vacances?? À moins que j'aie mal compris un bout, la maman ne cherche pas à remplacer sa rsg.....je prends moi aussi des vacances, et quand on a pa de famille ou amis qui peuvent nous dépanner dans notre coin, c'est certain qu'on se tourne à ce moment là vers d'autres services, et je comprendrais que certains de mes parents ait à le faire si tel est le cas....Enfin, malgré tout, je crois qu'étant à la veille du temps des fêtes, les réactions de ce matin, sont probablement dû au fait qu'on a toutes un brin besoin de vacances! Donc je vais en profites pour souhaiter de Joyeuses Fêtes à vous toutes! ;)

Alors il se peut que ça soit moi qui ai mal lu mais si j'ai bien lu l'autre post de la maman, elle disait que sa RSG prenait trop de vacances et je cite "2 semaines par ci, 2 semaines par là" :confused:

Si il s'agit d'un plan B, je suis désolée j'avais mal lu les 2 posts ! :no:

Pour les vacances oui oui oui :laugh: mais tranquille pour moi vendredi 0 amis et aujourd'hui 1 seul !

PHANILIPRIX 06/12/2010 06:43

Tiens une bel exemple de gossage qui part des chicanes... on peux-tu écrire notre opinion en paix sans se faire donner des commentaires... Non mimi t'as pas mal lu fais des signes :mad:

Mimi chui d'accord avec toi ;)

kiki et ses poussins 06/12/2010 06:44

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 227454)
Tiens une bel exemple de gossage qui part des chicanes... on peux-tu écrire notre opinion en paix sans se faire donner des commentaires... Non mimi t'as pas mal lu fais des signes :mad:

Justement oui! Surtout si on part du fait qu'un commentaire, est un opinion!! ;)

kiki et ses poussins 06/12/2010 06:47

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 227453)
Alors il se peut que ça soit moi qui ai mal lu mais si j'ai bien lu l'autre post de la maman, elle disait que sa RSG prenait trop de vacances et je cite "2 semaines par ci, 2 semaines par là" :confused:

Si il s'agit d'un plan B, je suis désolée j'avais mal lu les 2 posts ! :no:

Pour les vacances oui oui oui :laugh: mais tranquille pour moi vendredi 0 amis et aujourd'hui 1 seul !

Ce n'était pas son premier post, et je m'excuse, je n'avais pas vu celui là!! j'avais seulement pris connaissances de celui qui mentionnais qu'elle cherchait quoi faire durant la période des Fêtes! ;) désolée!! Et oui, je commente beaucoup, mais sais aussi l'admettre si je me trompe, donc je l'avoue je fais partie de celle qui ont besoin de leurs vacances des Fêtes, rires!! :laugh:

mimi1980 06/12/2010 06:48

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 227454)

lolllllllll je veux pas partir de chicane non plus :no: ceux qui me connaissent savent tellement que j'suis allergique à ça !!!!!!

Mais effectivement, si la maman voulait une place "en attendant" je comprend et je me suis trompée mais il y a eu un autre post là dessus !

kiki et ses poussins 06/12/2010 06:48

Et personne ne se chicanait Phani, tout "les commentaires" se sont fait dans le respect, je crois! ;)

mimi1980 06/12/2010 06:49

Citation:

Envoyé par kiki et ses poussins (Message 227456)
Ce n'était pas son premier post, et je m'excuse, je n'avais pas vu celui là!! j'avais seulement pris connaissances de celui qui mentionnais qu'elle cherchait quoi faire durant la période des Fêtes! ;) désolée!! Et oui, je commente beaucoup, mais sais aussi l'admettre si je me trompe, donc je l'avoue je fais partie de celle qui ont besoin de leurs vacances des Fêtes, rires!! :laugh:

C'est ben correct ;)

kiki et ses poussins 06/12/2010 06:49

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 227458)
lolllllllll je veux pas partir de chicane non plus :no: ceux qui me connaissent savent tellement que j'suis allergique à ça !!!!!!

Mais effectivement, si la maman voulait une place "en attendant" je comprend et je me suis trompée mais il y a eu un autre post là dessus !

loll! On a visiblement écrit une réplique en simultanée!! :laugh:

La vie est belle 06/12/2010 07:14

Citation:

Envoyé par kiki et ses poussins (Message 227436)
Bon, je m'excuse, je respectes beaucoup tout le monde, mais je veux tout de même partager une constatation! Je ne connais pas la maman qui a écrit ça, mais elle n'était venu qu'écrire ici, pour se faire suggérer un plan B, et quelques unes l'ont un peu attaquée sur le fait que les rsg ont besoin de vacances!! Le débat était pas là du tout!! Elle cherchait une solution....elle a pas dit ma rsg me met dans le trouble à cause de nombreuse vacances....Un peu d'eau dans le vin des fois ça fait pas de tort les filles!

Entierement, d,accord avec vous !!! Elle veut juste avoir un plan B.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone