Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Il est arrivé un accident... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22245)

Guylou 04/12/2010 08:21

C'est tellement plate quand ça arrive, mais comme les autres ont dit un accident c'est un accident... Essaie de pas t'en faire et surtout mets tout par écrit... on sait jamais.

Ma première année une petite (20 mois) a essayer d'embarquer dans le bogué, elle a glissé et est tombé la face (le bord de l'oeil) sur l'attache en plastique... Les parents sont allés à l’hôpital. Ils lui ont mis de la genre de colle (au lieu des points) et un an plus tard elle avait une bonne cicatrice...

On se sent tellement mal dans se temps là :(

may66 04/12/2010 11:31

ca m'est arrivée aussi en familial, le petit s'est deboité le coude en tombant... reste que c'est un accident puis des accident ca arrive a tout le mond..
soi pas trup dure avec toi...

libertée 06/12/2010 06:11

la petite reviens aujourd'hui....j'ai tellement hâte de la revoir!!1

Y parrait qu'elle va mieux

mimi1980 06/12/2010 07:00

Citation:

Envoyé par libertée (Message 227440)

Des bonnes nouvelles ça ma belle :yes: !

rosabelle 06/12/2010 12:58

Citation:

Envoyé par libertée (Message 227440)

puis............comment va ta petite cocotte??
j'imagine que tout le monde était content de la revoir..:yes:

kateelee 01/02/2011 13:31

Contente de voir que ca arrive,moi hier un coco de 20 mois de ma garderie a tombé en bas du divan et quand son pere es arrivé je lui ai dit et il ma dit des bêtise comme de quoi je m occupais mal de son enfant et qu il pensait qu il etais en securité ici et plein dautre chose pas le fun a entendre.Il es parti en claquant la porte et j ai pu eu de nouvelle.Il es pas venu aujourdhui et pas de telephone.Je me sens comme une criminel mais j ai rien fait moi, cest un accident :(((((

Guylou 01/02/2011 13:42

Citation:

Envoyé par kateelee (Message 241412)
Contente de voir que ca arrive,moi hier un coco de 20 mois de ma garderie a tombé en bas du divan et quand son pere es arrivé je lui ai dit et il ma dit des bêtise comme de quoi je m occupais mal de son enfant et qu il pensait qu il etais en securité ici et plein dautre chose pas le fun a entendre.Il es parti en claquant la porte et j ai pu eu de nouvelle.Il es pas venu aujourdhui et pas de telephone.Je me sens comme une criminel mais j ai rien fait moi, cest un accident :(((((

Pauvre toi ... T'as rien à te reprocher... un fauteuil c'est pas très haut et les cocos de 20 mois peuvent y monter. Il n'avait pas à te traiter comme ça. J'espère que s'il revient tu va lui mettre les barre sur les t et les points sur les i, y'a pas à te parler comme ça et y'a des excuse à te faire !!

kateelee 07/02/2011 07:29

Citation:

Envoyé par Guylou (Message 241422)
Pauvre toi ... T'as rien à te reprocher... un fauteuil c'est pas très haut et les cocos de 20 mois peuvent y monter. Il n'avait pas à te traiter comme ça. J'espère que s'il revient tu va lui mettre les barre sur les t et les points sur les i, y'a pas à te parler comme ça et y'a des excuse à te faire !!

Au lieu des excuse ils ont decider qu il voulais plus que je garde leur enfant.

pinoux 07/02/2011 07:34

Citation:

Envoyé par kateelee (Message 243132)
Au lieu des excuse ils ont decider qu il voulais plus que je garde leur enfant.

Je suis vraiment désolée:( Je t'envoie beaucoup de calins +++++++++

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone