![]() |
moi ici j'ai inscrit dans mon contrat que j'ai 3 journées de maladie payable....si moi ou mes fillles on est malade et que je doit fermer ...mais c'est seulement 3 par année.... donc je ne crois pas que j'exagère.... si jamais j'ai besoin de fermer plus d e 3 jours dans l'année....les autres journées sont à mes frais! mais comme je n'ai JAMAIS fermer en 1 an l'an passé... jme dit que les parent sont pas trop à plaindre.... je fait toujours mon gros possible pour me faire remplacer...si je n'ai pas de remplacante...souvant mon c'est mon conjoint qui viens me remplacer si je suis trop malade pour faire ma journée!
|
Moi, je fais mes contrats au 6 mois, je me garde 2 journées maladies payables, mais j'en donne 5 à chaques enfants temps plein (temps partiel 2) qui sont non-payable, ainsi, je trouve que ça reste dans le domaine du équitable pour tout le monde! ;)
|
dans mes contrats...j'inscris prévoir 5 a 6 journéees payables pour imprévu
|
Moi je charge jusqua 3 jours par annee, cest inscrit dans mon contrat. Par contre je ne charge pas du tout mes vacances.
|
C'est délicat dans le privé de charger quand on est fermé.
C'est justement pour ca que les adim ont demandé quelques jours de maladie. Personellement je suis à 7,00 et quand j'étais fermé je ne faisais pas payer les parents parce que je trouvais que je les mettais déjà dans l'embarras de relocaliser les enfants à la dernière minute. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone