![]() |
Citation:
|
C'est les seules?
|
Citation:
|
Super merci et non je ne veux pas manger des sandwich pas de croute hihihi:)
|
Moi je fesais affaire avec la buttineuse c`est a vanier c`est le moin cher que j`ai trouver et j`avais une collation un repas et un dessert meme que j`avais des collation meme pour 2 fois en plus ce n`est pas grano et tres bon parfois c`étais des petite portion mais quand j`appellais pour faire des commentaire il s`ajustait par apres il étais tres gentil tres bon service , livraison 1 fois par semaine toute est emballé sous vide
|
OHHH merci je ne le connaissais pas celui là!!!! Jvais regarder ça :)
|
Citation:
|
:pSalut, j'utilise saveur unique je dois avouer que j'adore. Je trouve que leur menu se raproche beaucoup de ce qu,on mange en installation. De plus, leur choix d'aliment est très bien. Pour les quantité, c'est vrai qu'elles sont petites moi je commande 2 portions de plus. Je prend les dessert comme collation d'après-midi. Comme dessset je sert aux enfants yougourt compote ou fruit en conserve.Ils offrent un excellent service. Je suis aux anges depuis que je ne cuisine plus. Quelle Cadeau à s'offrir !!!!!!!
|
J'ai pris des informations sur la butineuse...le monsieur m'A dit qu'on pouvait commander jusqu'au mercredi avant la semaine suivante. En effet il ne livre pas partout..jsuis de charlesbourg il me dira s'il vient jusqu'ici...cest vraiment pas cher....2.75 pour accompagnement, plat principale, dessert 1 collation...Je crois bien que je vais tout les essayer lol!!!!!
|
Wow merci, je ne connaissais pas ce traiteur. Dommage qu'il ne livre pas jusqu'ici mais il ne charge tellement pas cher, que je suis encore gagnante d'aller les chercher. :D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone