Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Pelleter quand les enfants dorment ??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22289)

caryna 06/12/2010 12:47

lou-lou et les autres qui répondent non...Dasn l,éventualité qu'un parent se blesse, j'ai l'air nonounne et ils peuvent m'actionné non ? Et je ne prévoit pas sortir mes minis en pm, ils vente pas mal trop ici pour ça.

mimi1980 06/12/2010 12:47

Moi je suis ben trop princesse pfffffffffffffffffffffff :laugh: non sans blague, j'ai un déneigeur magicien mais l'entrée de ma garderie est dans la cour arrière donc un cristi de chemin à déblayer donc oui parfois en cas de tempête, je sors pendant la sieste avec mon moniteur mais sinon les parents sont ben compréhensifs pis ils savent bien que je peux pas faire de miracle !!!!!

RosyDee 06/12/2010 12:47

Moi ici, les enfants se sont endormis il y a quelques minutes, alors je suis en train de m'habiller pour aller pelleter un peu...! J'ai genre 3 pi de neige dans mon entrée LOL! J'ai le moniteur, je le mets dans le garage le son dans le plafond et je laisse la porte entre-ouverte. J'vais enlever le plus urgent (le passage pour venir a ma porte et mes portes, le reste le déneigeur va s'en charger, rapidement je l'espere! Yé pas passer encore ********!!!!

natou 06/12/2010 12:47

J'ai pelleté avec les enfants ce matin et j'irai pelleter avec les enfants après la sieste mais pas pendant. :no:

mimi1980 06/12/2010 12:49

MY GOD les filles vous êtes où pour avoir une telle tempête ??????????????

Titetoile 06/12/2010 12:50

À Quebec! :D

mimi1980 06/12/2010 12:53

Ici il neige pas mal mais pas à dire "grosse accumulation" en plus pas trop d'helpers moi today...juste 1 amie !

MamanJo 06/12/2010 12:59

Moi j'y vois rien de mal. Dehors avec le moniteur je suis quasiment plus proche de la garderie que lorsque je suis dans ma chambre.
Je m'assure que tout le monde dort et je vais surement sortir pelter le petit chemin bientôt....
Ça doit dépendre des groupes, car ici tout le monde dort tout le temps comme des buches pendant 2 heures, alors j'vois pas pourquoi je ne pourrais pas y aller..

Chez Clodie 06/12/2010 13:01

Bande de chanceuse :laugh::laugh: avoir plein de neige comme cela. Moi, j'ai à peine 2 pouces de neiges folle :( mais on s'est bien amusé ce matin.

Moi aussi, il m'est déjà arrivé d'aller pelleter vite le nécessaire, mais tout dépend du sommeil de tes cocos ;) Si tout le monde dort bien, je ne vois pas le problème.

Moi, je sais qui se réveille quand donc je m'organise pour faire mon magasinage vite vite :p Je niaise là :laugh:

mimi1980 06/12/2010 13:12

Moi ici j'ai une gang qui ronffle....j'ai faite réparer mon immense cheminée en pierre des champs pis croyez-moi le vacarme que sa a fait mon dieu...même moi j'étais en trin de virer folle pis n'est pas un seul qui s'est réveillé....si je laissais ma gang aller, ils dormiraient tous facilement jusqu'à 15H30-16H00 ! Moi ma garderie est au sous-sol donc si je suis dehors sur mon terrain, j'ai accès à mes fenêtres donc je les vois en plus de mon moniteur !!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone