![]() |
Je sais bien mais je crois que je peux?
|
Moi j'aime ça :D
J'espère que ton téléphone sonnera rapidement! :yes: |
Salut!
Les trousses c'est ZIRAF et non giraf! Bonne chance |
Citation:
Mais c'est vrai que si le parent travaille 8h par jour, donc 40h par semaine ce qui est assez fréquent, il sera p-e serré. Moi je fasais du 8h-17h quand je travaillais alors je n'aurais pas réussi à revenir à temps. Peut-être 7h15-17h15? C'est ce que j'offre, et ce n'est pas si loin des heures que tu suggères... ça donnerait un p'tit lousse au parent qui travaille en ville et finit à 16h30. |
Merci Titetoile je le souhaite moi aussi mon congé termine le 1 janvier hihihi je penses que je suis un peu dernière minute mais bon...
|
Citation:
|
Ouin j'avias pas vue ca de meme mais je trouvais ca de bonne heure le matin surtout pour les filles je ne voulais pas etre a la course!
Je pense que je vais essayer cette horraire la une semaine et si ca sonne pas du tout je vais m'odifier mes heures |
Citation:
Ton homme aura juste à se faire embaucher par Michel pour lui servir de cobaye dans ses futures présentations :p |
Il serait pas pire hein!!!!!
|
Je vais être têteuse, mais la prochaine chose à faire selon moi ça serait de corriger les fautes de frappes et d'ortographes.
Si tu as besoin d'aide, je suis dispo! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone