![]() |
lotto
Moi je rembourse mon prêt étudiant au complet, je paie ma voiture, je paye le reste de ma maison (est neuve donc il men reste à payer) un petit voyage à bora bora (je pense a toi dr house!!) et j'agrandis encore mon service de garde et aménage ma cour avec module de motricité comme un méga parc car jai une méga cour...tout le monde va vouloir venir ici.
Mon côté humain et maman parle: Je fais soigner mon fils....on rêve tous d'avoir des enfants en santé alors.. Je donne au suivant.... en devanant famille répit pour les poupons qu'on a bandonne dans les portes des centres jeunesse...dire que ca arrive encore en 2010 ouf!! et je donne un montant à mes parents pour les remercier de toujours avoir été là pour moi... le reste je le place.. |
wow ce qui est l'fun cé qu'on a tous un rêve en particulier qu'on veut accomplir mais on veut aussi donner aux autres!!!
cé beau :-) |
Première chose que je ferais, rendez-vous chez le véto pour faire opérer ma tite-minette qui a des tumeurs cancéreuses tout le long de ses 2 lignes mammaires. ;( Je ne peux pas me le permettre, ça coute des milliers de dollars.
Ensuite, achat d'une maison. Je n'arrêterais pas la garderie mais je réduirais mon ratio à 3 ou 4 enfants et ma plage d'ouverture pour faire autour de 40 heures semaine au lieu de 50. Et mon rêve, adoption d'un bouvier bernois.:D |
J'ai oublié, j'en donnerais à mes parents, qui m'ont toujours beaucoup aidé, et à ma grand-mère, qui tire constamment le diable par la queue:(.
|
Citation:
|
Moi je donne un bon montant à mes parents pour finir de payer leur maison et passer une belle retraite, un montant à mes 2 frères, un autre à mes beaux-parents et ma belle-soeur.
Ensuite, j'aimerais visiter pleins de pays, faire un peu le tour du monde pendant comme 1 an... Ensuite, je reviendrais au qc m'acheter LA maison de mes rêves, pas trop grosse, mais sur un GRAND terrain. J'aurais pu de garderie puisque je voyagerais régulièrement. |
moi si je gagne je chagerais de metier et je vais me reposer je suis fatiguer après je reouvre une instalation et je fais le boss je voyage je partage avec ma famille et le premier voyage c`est en france pour voir toute ma famille
|
On en parle souvent mon chum et moi!
1ere chose: on va au Costco acheter TOUT ce qu'on a envie, mon rêve !! On paie toutes nos dettes, on s'achète un immense terrain au Lac-St-jean pour se consrtuire une seconde résidence (tout en gardant celle de Québec ;)), on m'achète un camion à moi aussi, au lieu de donner de l'argent à nos proches, on leur paie quelques chose d'utile. Mon chum se part une entreprise pour employer des proches et leur fournir de super conditions de travail ! Moi j'arrête de travailler et je m'occupe de nos enfants, sans me préoccuper de notre ménage car on aura quelqu'un pour ça ;) On fait 2 autres bébés rapidement au lieu d'attendre 4-5 ans. Et je magasine beaucoup ! Folie de mon chum : Il veut des orignaux sur son terrain....drôle d'idée mais bon ! |
c'est beau rêver!!!!:yes:
astheure qu'on a tous fait nos plans ben il reste juste à attendre que ça arrive....LOL pensée positive les filles!!!! il faut la pensée positive:laugh: |
- Moi j'amène tous ma famille et la famille à mon chum en voyage dans le sud
- Je paie notre hypothèque - je m'achète un char neuf - je continu à travailler mais 4 jours pas semaine, le vendredi la garderie sera fermée - Je garde ma maison car je l'aime et c'est moi et mon chum qui l'avons construite mais je m'achète une immense tv et tout ce que je veux pour la décorer à mon goût. - Je gâte ma famille, mes parents, mon frère et mes soeurs - je paie quelqu'un pour faire mon terrasement qui n'est pas encore fait et je m'achète une très belle piscine creusée - Je fais un autre voyage juste en amoureux - Je fais un autre voyage à walt disney avec ma famille - Je me paie une femme de ménage :p |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone