![]() |
Je pense que les enfants le sentent qu'on n'Est plus fatigué...nos vacances arrivent à grands pas et surement que notre comportement change en même temps sans qu'on s'en rende vraiment compte..on nest probablement moins tolérante.....
Mais jsuis contente de voir que jsuis pas la seule à avoir une grosse journée...moi cest plus des crises de larmes...pour absolument tout tout tout tout |
Citation:
|
Citation:
|
ouin.. moi aussi sont pas mal fatigués ajd.. et ma gang quand ils sont fatigués sont... pas du monde!! :laugh: ca se vole les jouets, ca crie, sa court, sa joue avec toute, mais ca joue a rien! loll
moi, a 12h30 y étaient tous couchés et a 12h40 ils dormaient tous!! une chance que ajd j'ai pas mon petit coco de 7 mois.. lui se coucher a 12h30, a 14h y aurait été debout pis fini la pause! ;) mais bon! c'Est vendredi, demain m'en va chez la coiffeuse pis apres, reste moins de 2 semaines avant les vacances!!!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
A 4h25, j'avais 6 enfants et à 4h35, j'en avais pu. Les parents se sont donnés le mot et tout le monde est parti en même temps. Je suis sortie des enfers ;)
|
Citation:
|
:laugh: moi y toooooooooooooo hey à 15H45 j'avais pu personne .....sont tu assé fins :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone